Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer
Hôtels à proximité
Hotel Ty Mad(Douarnenez)
111 $ US
  • Stationnement gratuit
Hotel du Port Rhu(Douarnenez)
75 $ US
64 $ US
Alerte économie! 15 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 75 $ US/nuit de cet hôtel.

Première Classe Douarnenez(Douarnenez)(Super offre!)
49 $ US
  • Restaurant
Alerte économie! 17 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 59 $ US/nuit de cet hôtel.

159 $ US
TripAdvisor
Voir l'offre
Les Sables Blancs(Douarnenez)(Super offre!)
73 $ US
106 $ US
  • Piscine
Alerte économie! 32 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 157 $ US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Bretagne(Douarnenez)
73 $ US
  • Restaurant
Hotel de France(Douarnenez)
69 $ US
78 $ US
  • Stationnement gratuit
Hotel De La Plage(Plonevez-Porzay)
253 $ US
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 572 avis
Avis écrit : 1 mai 2018

Nous avons passés un très bon séjour. Nous avons appréciés le superbe emplacement, l'acceuil du personnel. Cependant nous avons deplores un incident à la piscine (excrément au fond de la piscine).

• Séjourné : mars 2018, voyage en famille
Merci, Q9336CQphilippeg
Aurélie M, Responsable réception de Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Chère Cliente, Cher Client,

Nous sommes ravis de constater que l'ensemble de votre séjour vous ait conquis, autant le logement, que notre équipe et la situation de la résidence. Nous sommes très attentifs aux retours de nos hôtes et cet incident que vous avez constaté à la piscine a été communiqué au service concerné.
Au plaisir, de vous accueillir à nouveau au sein de notre résidence Pierre et Vacances Prémium Le Coteau et la Mer.

Avis écrit : 17 avril 2018

Appartement spacieux, moderne, propre, avec terrasse vue mer, alors que pas demandé à la réservation. Le personnel est convivial et est à l'écoute.
La localisation est parfaite : calme, plage propre à 50m, accès au village par la côte.
Je conseille vivement !!

• Séjourné : avril 2018, voyage en famille
Merci, 481corinned
Aurélie M, Responsable réception de Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 avril 2018

Chère Cliente, Cher Client, je suis ravie de lire votre satisfaction suite à votre séjour dans notre résidence Prémium "Le Coteau et la Mer". Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Douarnenez. Kénavo

Avis écrit : 16 avril 2018

Nous revenons enchantés de notre séjour dans cet établissement. Appartement très agréable, vue mer incroyable, et enfin une piscine réellement chauffée c'est vraiment appréciable. Le GR 34 à proximité est juste magnifique. La situation de l'hôtel permet de rayonner facilement.
Que du positif !! toutefois si je devais émettre un mini bémol (mais c'est vraiment pour chipoter), je m'attendais dans un pierre et vacances premium à un service quelconque de restauration (commande de pizzas,...).
En tout cas, si nous repassons dans le coin, nous reviendrons !

• Séjourné : avril 2018, voyage en famille
1  Merci, Audrey C
CHRISTELLE D, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 avril 2018

Chère Audrey C,

La satisfaction de nos clients est notre plus grande récompense.
Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience auprès de la communauté Tripadvisor..
Mon équipe et moi même seront très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre résidence Premium "Le Coteau et la Mer" à Douarnenez.

Kenavo.

Avis écrit : 14 avril 2018 par mobile

Belle résidence posée sur la plage des sables blancs dans un quartier privilégié de Treboul.Superbe vue de tous les appartements en catégorie supérieure.Chambres exiguës mais la vue et la terrasse le font oublier.Belle piscine bien chauffée.

Séjourné : avril 2018, voyage en famille
Merci, ericarnaud

Cher Ericarnaud,

Un grand merci pour votre commentaire et votre recommandation suite à votre séjour dans notre résidence "Le Coteau et la Mer".

Kenavo

Avis écrit : 11 avril 2018

Superbe appartement face à la mer avec une vue magnifique, et à marée haute, l'impression d'être en croisière ! Confort garanti. Equipe présente et discrète. Aucun reproche à formuler.
Les qualités de l'hébergement ont largement compensé une météo

• Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, domasson

Chère Cliente, Cher Client,

Je suis touchée par votre bonne appréciation sur nos prestations ainsi que sur le personnel. Votre satisfaction est notre plus grande des récompenses.

Kenavo

Afficher plus d'avis