Hostellerie La Briqueterie
Hotels.com
54 $ US
51 $ US
  • Stationnement gratuit
La Villa Saint Pierre(Épernay)(Super offre!)
116 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 647 avis
Avis écrit : 14 avril 2018 par mobile

Encore un week-end d’exception. L’accueil et le service sont toujours top. La nouvelle carte de Thomas Debussy est exceptionnelle. Emeric son chef pâtissier vous renverse en fin de repas. Pour le vin, un conseil : demandez à Delfin. Il va vous surprendre et vous faire voyager. Nous on adore.

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, Dominique M
Avis écrit : 13 mars 2018 par mobile

Très belle bâtisse, atmosphère chaleureuse et un accueil attentionné. Le petit déjeuner soigné propose un grand choix de produits frais. Le spa est magnifique, calme, et mon soin du visage a été pour moi un vrai moment de détente. Malheureusement nous n’avons pas pu dîner au restaurant, mais nous sommes bien décidés à revenir dès notre prochain séjour dans la région. Merci à toute l’équipe

Séjourné : mars 2018
Merci, Yamuleco
Avis écrit : 5 mars 2018

on m a offert une journée bulle de détente avec piscine, jacuzzi, hammam , et un déjeuner et massage de 1h30.
Le décor style anglais et cossy
Le personnel jeune , sympathique , serviable disponible
Le déjeuner avec vue sur le parc , très belle présentation et savoureux..

• Séjourné : février 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, valiemattsimon
Avis écrit : 4 mars 2018 par mobile

Petit week-end entre amis. On ne savait pas trop à quoi nous attendre, et nous n'avons pas été déçus. Personnel très sympathique, de la réception à l'espace SPA en passant par le restaurant. Repas 4 services excellent, et petit déjeuner très varié et excellent. Chambres tres propres et spacieuses. A refaire !

Séjourné : mars 2018, voyage entre amis
Merci, benefel1
Avis écrit : 2 mars 2018

J'ai offert la formule "Bulles de Détente" à mon mari et nous avons passé deux jours de rêve !!
Accueil superbe.
La chambre très jolie, le cadre intimiste ; la bouteille de champagne proposée dans la formule nous attendait à notre arrivée. La gamme de produits de douche était également très agréable.
Le SPA douillet, avec une vue magnifique, sauna et hamman très intimistes également. Les soins contenus dans notre formule étaient divins, et les esthéticiennes très prévenantes et agréables.
J'ai été bluffée par le dîner, que j'attendais pour tout avouer avec un peu d'angoisse : je suis végétarienne et avait été très déçue d'un autre relais et châteaux au restaurant étoilé, qui n'avait fait aucun effort. Ici mon régime alimentaire avait non seulement été pris en considération, mais le chef a été très créatif et c'était divin !! Merci encore !!
N'étant pas friands de champagne, nous avons du avouer que le cocktail contenu dans la formule, à base de champagne, de Cointreau et de cranberries, était délicieux. Nous avons savouré le repas du début à la fin et c'est de mauvaise grâce que nous avons du refuser le chariot de fromages gentiment proposé par la serveuse, tant nous étions repus.
Le sommelier nous a aiguillé sur un vin un peu plus cher que notre budget de base, nous assurant que nous ne serions pas déçus. Nous avons craqué et ne l'avons pas été. Ce Morey Saint Denis était une magnifique découverte !!
Le petit déjeuner est sublime également. Copieux, raffiné, divers, nous nous sommes littéralement régalés.
Merci donc à votre équipe. Tout le personnel est absolument remarquable et nous avons passé, grâce à chacun d'eux, un week-end fantastique. Merci !!

• Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, Elodie A