“Très bon et copieux ”

Fujiyama Ozawa
Classé n° 7 sur 25 Restaurants à Draveil
Cuisines : Japonaise
Avis écrit : 30 janvier 2018 par mobile

Très bonne formule 14 sushis pour 28€ avec soupe et crudités. Portions copieuses. Certains desserts sont maisons comme pana cota. Service efficace voir trop pressé

Merci, jmi91

6 - 10 de 75 avis

Avis écrit : 10 janvier 2018

Nous sommes allés déguster des plats japonais dans ce restaurant. Les poissons sont délicieux et paraissent frais. Le service est parfait comme toujours dans ce genre de restaurants. Un moment que nous renouvellerons dans un avenir proche.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Gerard H
Avis écrit : 22 décembre 2017

De retour d'un voyage au Japon j'espérais retrouver un peu de cuisine Japonaise!!!! Mais très déçue la qualité est passable et si vous aimez les sushis à la Française ok mais pour la subtilité passez votre chemin.les plateaux de présentation sont défraîchis la salade d'algue dure et moins bonne que celle du supermarché du coin .Bref comme il n'y a pas beaucoup de Japonais dans le quartier pourquoi pas!!mais rapport qualité prix tres moyenne

1  Merci, Zerbud
Avis écrit : 30 novembre 2017 par mobile

Produit frais poisson très bon .et contrairement aux autre japonais les brochettes de boulette de poulet sont énorme et savoureuse....pareil pour les bœuf fromage...
A faire

Merci, flx92
Avis écrit : 3 octobre 2017 par mobile

Superbe ambiance, serveurs très aimables et de bons conseils. Authentique et surtout vraiment vraiment bon ! Il y a tellement de plats que nous ne savions pas quoi choisir, nous sommes retourner une deuxième fois :)

Merci, WeirdlyV

Les voyageurs ayant consulté Fujiyama Ozawa ont aussi consulté

Viry-Châtillon, Essonne
Vigneux-sur-Seine, Essonne

Crosne, Essonne
Corbeil-Essonnes, Essonne

Sainte-Geneviève-des-Bois, Essonne
Villemoisson-sur-Orge, Essonne

Vous connaissez Fujiyama Ozawa? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page