“Japonais qui tient ses promesses ”
Avis sur Fujiyama Ozawa

Fujiyama Ozawa
Classé n° 7 sur 25 Restaurants à Draveil
Cuisines : Japonaise
Avis écrit : 30 mai 2018 par mobile

Accueil très bon et personnel très à l'écoute ! Même plutôt bavard. Le restaurant est grand et très bien décoré. Les plats sont très très copieux (même trop) et très bon, les produits sont frais et ça se sent. On n'est pas déçu. Le service est certes un peu long car ils font tout à la carte et les prix sont exagérés pour certains plats, je trouve. Dans l'ensemble, un très bon moment dans ma petite ville. Je recommande si vous cherchez un Japonais qui ne vous décevra pas !

Merci, KimmyBazinga

2 - 6 de 75 avis

Avis écrit : 26 mai 2018

Nous fréquentons Fujiyama Ozawa depuis des années et nous n'avons jamais été déçus.
La cuisine est véritablement japonaise, faite et servie par des personnes compétentes, attentives et chaleureuses.
La qualité et la fraîcheur ont un prix, la générosité des plats aussi, le rapport qualité-prix reste excellent.
Nous essayons d'y aller à chaque fois que nous sommes de passage en région parisienne, il nous arrive aussi d'y aller spécialement pour des événements familiaux.

• Rapport qualité-prix
Merci, Kevin W
Avis écrit : 24 mars 2018

Excellent restaurant, poisson d'une grande qualité, service au petit soin et plein de conseils. Même mon ami parisienne a adoré, c'est dire!!

• Rapport qualité-prix
Merci, Hèd R
Avis écrit : 22 février 2018

Très bien accueilli, beaucoup de choix: à la carte ou des menus.
les poissons sont frais, et les brochettes maison.

Merci, tiramath
Avis écrit : 30 janvier 2018 par mobile

Très bonne formule 14 sushis pour 28€ avec soupe et crudités. Portions copieuses. Certains desserts sont maisons comme pana cota. Service efficace voir trop pressé

Merci, jmi91

Les voyageurs ayant consulté Fujiyama Ozawa ont aussi consulté

Viry-Châtillon, Essonne
Vigneux-sur-Seine, Essonne

Crosne, Essonne
Corbeil-Essonnes, Essonne

Sainte-Geneviève-des-Bois, Essonne
Villemoisson-sur-Orge, Essonne

Vous connaissez Fujiyama Ozawa? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page