Hôtels à proximité
207 $ US
134 $ US
Alerte économie! 25 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 178 $ US/nuit de cet hôtel.

116 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 246 avis
Avis écrit : 19 mars 2018

Une belle découverte pour nous
Les nouveaux gestionnaires sont aux petits soins et ont réellement fait en sorte que notre séjour soit le plus agréable possible.
La météo n'était pas au rendez vous mais ce n’était pas grave, nous avons bien profité de l'établissement. Nous avons également dîner dans leur restaurant Il était une fois: cadre top et très bon diner!
Nous reviendrons cet été pour profiter du jardin et de la terrasse!

• Séjourné : mars 2018, voyage en famille
    • Position
Merci, Chrystel D
Avis écrit : 9 mars 2018

* Un couple de jeunes gérants qui ont repris il y a quatre mois.
* Accueil parfait,
* Déco parfaite (ment saugrenue mais réussie),
* Gentillesse et petits soins parfaits,
* Carte des vins : le Puisseguin étant mon vin préféré, je suis plus habitué au 2009 et antérieur, plutôt qu'au 2016 qui est proposé à la carte, Un juste milieu entre ces deux millesimes aurait été apprécié,
* le soufflé de St jacques "tête de lion", c'est rigolo mais la présentation et la "dégustation" n'ont rien à faire sur la carte de cet établissement,
* une sympa visite des chambres nous a permis de découvrir toutes les facettes de la décoratrice : la plus petite chambre avec baignoire en plein centre de la pièce était ma préférée !

Au final une belle découverte qui va progresser, progresser et réussir.

• Séjourné : mars 2018, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, denisbelhomme
Avis écrit : 27 février 2018

Super séjour en amoureux pour fêter un anniversaire. Nous avons profité de la maison, des chambres et du restaurant. Le service était au top, le confort au maximum. La décoration soignée et originale apporte un vrai plus à ce lieu. Difficile de repartir..

• Séjourné : février 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, pierre b
Avis écrit : 26 février 2018

Un lieu magnifique et plein de charme; la maison est superbe, le parc, est très beau et très bien entretenu. l'accueil y est chaleureux; on s'y sent comme à la maison. La nourriture est délicieuse, la chambre très bien décorée et très confortable. Un vrai dépaysement. Je recommande vivement !

• Séjourné : février 2018, voyage en famille
    • Position
Merci, Julien P
Avis écrit : 4 février 2018

la réputation de la maison d'hotes n'est plus à faire, mais le restaurant et le bar ont besoin de buzz ! les nouveaux gérants s'ingénient à créer des activités, comme les soirées du jeudi autour d'un DJ. service adorable, autour d'une assiette de charcuterie bien choisies. un moment de détente. le jardin de buis est superbe, et dispose d'une jolie terrasse pour les beaux jours.

Séjourné : février 2018, voyage entre amis
Merci, madieParis