Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
10 - 15 de 254 avis
Avis écrit : 9 avril 2018

C'est à n'y rien comprendre, les avis sur cette maison sont assez positifs alors qu' elle accumule tous les défauts possible de ce type d'établissement prétentieux mais profondément ordianaire. Une décoration qui a dû faire un certain effet à l'époque mais qui vieillit très mal, devenant un nid de saleté nuisible à l'hygiène. Chambres bruyantes, mal fichues,sans aucun équipement de confort ( pas de meuble, de cintre, de commode etc....). Un bon point, une fois réveillé par les enfants votre fenêtre ouvre sur un joli parc, de quoi patienter jusqu'à l'heure tardive du petit déjeuner ( 9 h). Vieille télé ambilight philips ringarde. Petite salle de bains mal équipée tout juste digne d'un petit hotel de gare à 50 euros la nuit. Le prix des chambres est démesuré par rapport à la qualité de la chambre ( reine des neiges....) Pas de parking alors qu'un vaste espace permetterait d'en aménager un. Petit dej ordianire (restriction de café malgré le service tardif , il faut attendre l'arrivée du personnel à 8h45 pour allumer la cafetière, les gerants ayant autre chose à faire) Grosse déception

Conseil sur la chambre : evitez cet endroit ou negociez votre séjour à la baisse.
  • Séjourné : avril 2018, voyage en couple
1  Merci, Antoine G
Avis écrit : 5 avril 2018

En accompagnement de tournée d'une équipe artistique à Provins, très belle découverte de cette maison d'hôte au charme particulier, pleine de surprise décorative et néanmoins envoûtant. Accueil familial et soigné. Le + de cet établissement réside aussi dans la possibilité d'y dîner ainsi que dans la souplesse des horaires.

Séjourné : mars 2018
1  Merci, JMD4208
Stella C, Propriétaire de Maison d'hotes Stella Cadente, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 juin 2018

Nous avons été ravis de vous recevoir chez nous et sommes heureux que vous y ayez passé un bon moment. Au plaisir de vous recevoir à une autre occasion. Bien à vous,

Avis écrit : 19 mars 2018

Une belle découverte pour nous
Les nouveaux gestionnaires sont aux petits soins et ont réellement fait en sorte que notre séjour soit le plus agréable possible.
La météo n'était pas au rendez vous mais ce n’était pas grave, nous avons bien profité de l'établissement. Nous avons également dîner dans leur restaurant Il était une fois: cadre top et très bon diner!
Nous reviendrons cet été pour profiter du jardin et de la terrasse!

• Séjourné : mars 2018, voyage en famille
    • Position
Merci, Chrystel D
Avis écrit : 9 mars 2018

* Un couple de jeunes gérants qui ont repris il y a quatre mois.
* Accueil parfait,
* Déco parfaite (ment saugrenue mais réussie),
* Gentillesse et petits soins parfaits,
* Carte des vins : le Puisseguin étant mon vin préféré, je suis plus habitué au 2009 et antérieur, plutôt qu'au 2016 qui est proposé à la carte, Un juste milieu entre ces deux millesimes aurait été apprécié,
* le soufflé de St jacques "tête de lion", c'est rigolo mais la présentation et la "dégustation" n'ont rien à faire sur la carte de cet établissement,
* une sympa visite des chambres nous a permis de découvrir toutes les facettes de la décoratrice : la plus petite chambre avec baignoire en plein centre de la pièce était ma préférée !

Au final une belle découverte qui va progresser, progresser et réussir.

• Séjourné : mars 2018, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, denisbelhomme
Avis écrit : 27 février 2018

Super séjour en amoureux pour fêter un anniversaire. Nous avons profité de la maison, des chambres et du restaurant. Le service était au top, le confort au maximum. La décoration soignée et originale apporte un vrai plus à ce lieu. Difficile de repartir..

• Séjourné : février 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix