Réservation simple et rapide
Avis écrit le 7 février 2016 par mobile

Un bâtiment magnifique, classé aux monuments historiques, un accueil chaleureux, une très grande chambre décorée avec goût et possédant une seconde chambre plus petite idéale pour mettre un enfant. Le petit déjeuner est pris dans une très belle salle (d'armes ?) très copieux (pain frais, croissants, pains au chocolat, orange pressée, entre autres). Idéalement placé pour faire la visite du centre historique de Provins. Aucune question à se poser sur cette chambre d'hôte, il faut y aller !

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, 612julienp
Avis écrit le 27 janvier 2016

Un endroit exceptionnel et une hôtesse remarquable. accueil chaleureux , accompagnement tout au long du séjour lorsqu' on en a besoin.. Le cadre est superbe. Bien situé, parking privé, les chambres sont renversantes. Très bien agencée, soignées, propres avec balnéo, vous êtes plongés dans un autre temps. Le petit déjeuner est copieux. quant à l'extérieur, vous pouvez vous détendre et prendre un bain de soleil. Nous avions pris la suite Flamante ( 3 adultes, 2 enfants). Je recommande fortement.

Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, ninibond
Avis écrit le 6 janvier 2016

Accueil personalisé, et chaleureux par notre hôte Véronique!!! Chambre plus que magnifique, confortable et trés propre! Nous avons été agréablement surpris par la beauté des lieux, tout était parfait. Les bons conseilles de Véronique on été bien apprécié, ce que nous a permis de visiter Provins de fond en comple! Que dire des petits déjeuner qui nous ont été servis a tous les matins, que du bonheur!!! Je recommande cet endroit et je te dit Véronique, a bienôt!!!!! Encore merci pour tout!!!!!

Date du séjour : octobre 2015
3  Merci, Saona_Cafe
Avis écrit le 23 novembre 2015

Une adresse exceptionnelle. Nous étions avec nos enfants dans la chambre flamande et c'est un endroit magique, hors du temps. Les photos parlent d'elles même. Un accueil très gentil, un petit déjeuner simple mais avec des produits parfaits, nous avons vraiment passé un excellent moment. La maison est idéalement située dans Provins entre la ville haute et la ville basse et on peut tout visiter à pieds.

Date du séjour : novembre 2015
2  Merci, juliejb
Avis écrit le 16 octobre 2015

Un excellent accueil. Hôtesse toujours à l'écoute. Le cadre est agréable et la chambre confortable....Demeure à explorer dans ses moindres recoins...des surprises à découvrir!! Une très bonne adresse. Nous sommes prêts pour une prochaine visite aux beaux jours...

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis