Hôtels à proximité
Avis écrit le 5 novembre 2017

• Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 5 novembre 2017

La situation de l'hôtel est parfaite, au calme, dans la verdure, avec un grand parking gratuit pour la voiture. De plus, on est tout proche de la cité médiévale.
J'y ai été particulièrement bien accueilli, d'une façon très conviviale.
Le restaurant sur place est excellent. Très bon dîner, avec un service efficace, rapide et attentionné (deux serveurs qu'il convient de féliciter !). De même, le petit déjeuner est tout à fait correct. Rien à redire.
Depuis mon dernier séjour, l'hôtel est vieillissant. Ma chambre était d'un gris-bleu dominant assez déprimant, avec une déco réduite à un dessin sur gris. Une seule chaise, de rares prises de courant, la télé au dessus de l'armoire et une très petite fenêtre. Bonne literie, même si, pour ma part, je ne supporte pas les couettes que l'on trouve maintenant partout.
Côté sanitaires, une vitre de douche trop étroite pour empêcher d'inonder la salle de bain. Pas de petit balai à côté des WC.
Quant à la Wifi, elle était (ce jour-là ?) poussive.
Le rapport qualité/prix n'est pas terrible : c'est cher par rapport à un Ibis Styles ou même à un Mercure.

• Séjourné : septembre 2017, voyage en solo
Merci, jpp54
Avis écrit le 4 novembre 2017

Personnel bien accueillant et très efficace. Surtout la jeune fille.
Autres points positifs : hotel rénové et proche de la cité médiévale.
Points négatifs : chambre petite; la moquette au sol est ancienne et sale par endroit (pourquoi ne l'ont ils pas changée lors de la rénovation???)

• Séjourné : novembre 2017, voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, Sully P
Avis écrit le 1 novembre 2017

• Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis écrit le 26 octobre 2017 par mobile

Les plats sont servis tiède ou trop cuits et à l économie visiblement
Le pain du petit dej pas frais
La cuisine devrait se poser des questions
Aucun commentaire n est demandé ... de peur des réponses sûrement

Séjourné : octobre 2017, voyage en solo
Merci, Hervé A