Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 469 avis
Avis écrit : 11 août 2018 par mobile

De passage pour des raisons professionnelles, j’ai passé une nuit dans cet hôtel. Accueil courtois et amical. Chambre propre, literie ok, rien à redire. Pdj très bien garni avec possibilité de le prendre en terrasse.
Je n’ai pas essayé le resto.
All in all, très bien.

Séjourné : juillet 2018, voyage d'affaires
Merci, cpm-ra
aurelie b, Gérant de Ibis Provins, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Bonjour
Nous vous remercions de votre commentaire concernant votre séjour au sein de notre établissement.
Nous espérons vous recevoir de nouveau
cordialement

Avis écrit : 5 août 2018 par mobile

Hôtel ibis classique au pied de cité de Provins.
Les chambres sont petites; le point négatif est l’absence de climatisation : très chaud en été !
Le petit déjeuner est plutôt bien avec entre autre de bonnes madeleines maisons et des croissants chauds

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, Charly92500
Avis écrit : 29 juillet 2018

De belles chambres propres. Il n'y a pas de climatisation mais compensé en partie avec un ventilateur.Petit dejeuner moyen dans la mesure où nous étions dehors et que le personnel de l'hôtel fumait à côté de nous.

• Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, MINETTE276
Avis écrit : 23 juillet 2018

Visite agréable, pour des raisons professionnelles, bon accueil, hôtel propre, petit déjeuner varié. Pas de nuisances sonores, facile d'accès à l'entrée de la ville. Parking gratuit et sécurisé, à recommander.

• Séjourné : juillet 2018, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, ValouSUD
Avis écrit : 20 juillet 2018 par mobile

Alexis à l accueil à fait preuve de gentillesse en nous préparant une autre chambre dû à de fortes odeurs dans la précédente. Merci pour sa compréhension et sa disponibilité. Je recommande. Chambre sans clim mais confortable.

Séjourné : juillet 2018, voyage entre amis
Merci, doudg