Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
12 - 17 de 477 avis
Avis écrit le 15 août 2018

De passage à Provins, nous étions dans une petite chambre au rez de chaussée. Accueil poli sans trop de chaleur, chambre sans clim avec un ventilateur bruyant....
une seule prise disponible pour recharger portables.... le ménage ce jour là pas impeccable ( j'ai retrouvé des ongles coupés sur la moquette!!!!). Serviettes de bain d'une épaisseur d'une feuille de papier. Isolation phonique inacceptable.Très bonne literie.
Le petit dej moyen, pain pas frais, 2 pots de confiture vides et peu présentables, choix relativement varié. Cet Ibis ne mérite vraiment pas 3 étoiles.

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, 54annemarie54
Avis écrit le 13 août 2018

De passage dans la région nous avons préféré nous arrêter pour passer la nuit avant de reprendre la route. Réservation faite par téléphone moins d'1h avant notre arrivée, la chambre était bien prêt mais l'accueil peu chaleureux.
La chambre (au rez de chaussée) était minuscule (juste de quoi se lever de part et d'autre du lit) et sombre.Cependant la literie était bonne.
Bon petit déjeuner mais sans plus. Au final, la nuitée + petit déjeuner était bien trop chère pour les prestations proposées.

• Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, Carineaj
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Petit Week-end de détente à l'occasion de la Finale de la Coupe du Monde de Football. Chambre petite mais fonctionnelle donnant sur le Parc verdoyant. Bon petit dejeuner copieux. Seul bémol, le manque de prises électriques. Une pour le téléviseur et une autre dans la Salle de Bain. Difficile dans ce cas de recharger nos smartphones puisque vous étions deux, voire de brancher notre Ordinateur Portable. Un bémol à changer si d'aventure, nous repassobs par PROVINS

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, Chris J
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

De passage pour des raisons professionnelles, j’ai passé une nuit dans cet hôtel. Accueil courtois et amical. Chambre propre, literie ok, rien à redire. Pdj très bien garni avec possibilité de le prendre en terrasse.
Je n’ai pas essayé le resto.
All in all, très bien.

Séjourné : juillet 2018, voyage d'affaires
Merci, cpm-ra
aurelie b, Gérant de Ibis Provins, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 août 2018

Bonjour
Nous vous remercions de votre commentaire concernant votre séjour au sein de notre établissement.
Nous espérons vous recevoir de nouveau
cordialement

Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Hôtel ibis classique au pied de cité de Provins.
Les chambres sont petites; le point négatif est l’absence de climatisation : très chaud en été !
Le petit déjeuner est plutôt bien avec entre autre de bonnes madeleines maisons et des croissants chauds

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, Charly92500