Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 934 avis
Avis écrit le 8 octobre 2018

Bonne adresse située dans la ville haute typique de provins.
chambre de bon standing est assez spacieuses...petit bémol sur la salle de bain avec uniquement baignoire sans paroies vitrées...pas pratique pour prendre une douche :(
Agréablement surpris par le SPA bien équipé avec jacuzzi hammam sauna et piscine.
petit déjeuner un peu cher mais vraiment copieux sous forme de buffet avec notamment de très bonnes viennoiseries.

• Séjourné : octobre 2018, voyage d'affaires
Merci, jamesroiz
Alicia S, Chargée de Communication de Aux Vieux Remparts, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir choisi l’hôtel Aux Vieux Remparts et d'avoir pris le temps de partager vos impressions au travers de Tripadvisor.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos chambres et notre SPA.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Bien cordialement.

Alicia Soares

Avis écrit le 5 octobre 2018

Bon accueil et personne sympathique au restaurant et bar.
Attention des frais de séjour sont imputés a la facture mais à aucun moment on vous en fait part et n'est écrit nul part cette information. Odeur des toilettes qui se répand dans la chambre. Eau piscine froide ainsi que le jacuzzi. Il ne me verront plus. Ville très charmante.

• Séjourné : octobre 2018, voyage en couple
Merci, Eric P

Cher Monsieur,

Nous découvrons votre commentaire et sommes navrés que vous n’ayez pas été totalement ravi de votre séjour au sein de notre hôtel Aux Vieux Remparts. Les frais de séjour que vous évoquez sont certainement les taxes de séjour dues à la ville de Provins d’un montant de 1,65€ par personne et par jour. Concernant l’eau de la piscine, elle est chauffée toute l’année à 29° et celle de notre balnéothérapie à 32°.
Nous sommes tout de même ravis de lire que vous avez apprécié notre personnel du Bistrot des Remparts et de notre Lounge Bar, ainsi que la ville de Provins.
En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour vous apporter entière satisfaction.

Bien cordialement,

Avis écrit le 29 septembre 2018

Cet établissement indique une carte de l'après midi, en visite à Provins mon épouse et un de nos fils avons l'idée, vu la carte de déguster une glace à la rose.Bien qu'aucun client soit présent, nous attendons une demi heure pour qu'un serveur daigne s'enquérir de ce que nous désirons.
Prise de commande 2 coupes et une glace à la rose
Uvingt bonnes minutes se passe, un membre de l'équipe, qui je pense est le gérant regarde de temps en temps
Rien ne venant, nous décidons de partir. Alors merveille l'individu se lance à notre poursuite pour nous dire qu'il a préparé les glaces
Bien entendu nous ne lui répondons pas
Etablissement à ne pas fréquenter!!!!

• Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, jml352017

Cher Monsieur,

Nous découvrons votre commentaire et sommes navrés que vous n’ayez pas été satisfait de votre visite au sein de notre Bistrot des Remparts. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez attendu si longtemps votre commande.
Sachez que nous prenons en considération vos remarques et les transmettons à l’ensemble du personnel concerné.

Bien cordialement,

Avis écrit le 25 septembre 2018

J'ai apprécié le SPA et la gentillesse du personnel. Au cœur ds remparts, l’emplacement de l’hôtel permet la visite à pied. L'attention de la bouilloire et du thé à disposition dans la chambre à été très appréciée.

• Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec Relais du Silence Hotels
Merci, mmangi461979
Alicia S, Chargée de Communication de Aux Vieux Remparts, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 octobre 2018

Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe Aux Vieux Remparts, tient à vous remercier sincèrement de votre soutien à travers TripAdvisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre escapade a été une réussite. Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir.

Bien à vous,

Avis écrit le 24 septembre 2018 par mobile

Les plus :
La situation de l’hôtel au centre de la ville avec parking
L’espace spa
La qualité du repas au restaurant avec du personnel charmant
Le jus d’orange frais au petit déjeuner

Les choses à revoir
Pas de chance pour nous ascenseur en panne
Et ce lundi matin arrivée en fanfare d’un camion pompe à fosse septique = réveil brutal et odorant pour un relais du silence
Manque savon et serviettes dans
L’espace spa

Séjourné : septembre 2018
Merci, haasbraesch

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir choisi l’hôtel Aux Vieux Remparts pour votre récente expérience Provinoise et d'avoir pris le temps de partager vos impressions à travers Tripadvisor. Nous sommes ravis d’avoir pu rendre votre séjour agréable.
Nous sommes navrés que des incidents techniques aient perturbé votre séjour et vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,

Bien à vous,

Afficher plus d'avis