“Petit trésor”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La Marvilie Propriété de caractère à côté de Provins
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Stéphane...
“Petit trésor ”
Avis écrit le 2 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Un lieux superbe et à la tranquillité merveilleuse. Un accueil au top. Une chambre magnifique et au confort maximum. A découvrir absolument... Au moins autant que la belle personne qui vous accueille comme en famille.

Christian...
Fontenay-aux-Roses, France
“Magnifique”
Avis écrit le 25 avril 2016 Séjour en avril 2016

un cadre magnifique, des chambres décorées avec gout et super confortable et une propriétaire super sympathique et aux petits soins avec ses hôtes......... j'y retournerait avec plaisir ........^^

Literie Cuisine et ustensiles
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
COLLE10
Troyes, France
“excellent”
Avis écrit le 13 décembre 2015 Séjour en décembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

nous venons de passer un weekend dans cette location ,nous avons logé dans une chambre très spacieuse, très propre et décorée avec gout ,
une propriétaire très a l'écoute de ses hôtes et que dire du petit déjeuner où tout était fait maison, très bon et en quantité largement suffisante

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
Réponse de la direction
14 déc. 2015
Bonjour, Monsieur et Madame Colle,
Un grand merci pour votre venue � la Marvilie, j?esp�re que votre petit s�jour � Provins vous a ravi.
Et ce sera un grand plaisir de vous retrouver � La Marvilie lorsque les beaux jours seront pr�sents pour un bon moment de d�tente au bord de la piscine.
Au plaisir Maril
Harelde
Rambouillet, France
“Adresse à recommander chaleureusement”
Avis écrit le 26 octobre 2015 Séjour en octobre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes arrivés à la Marvilie un peu par hasard. Un séjour prévu au dernier moment, une chambre restée curieusement disponible alors que la plupart des autres chambres d’hôtes affichaient complet. Et comme l’affirme le dicton, « le hasard fait parfois bien les choses ». Cette fois, il s’est surpassé.

Arrivés à Savins, le village nous plait immédiatement. Un peu à l’écart, au calme. Avec un zeste de charme provincial. La Marvilie n’est pas aisée à trouver : elle se mérite. Mais une fois parvenus jusqu’à elle, c’est l’enchantement. Posée sur 6000 mètres carrés de terrain clos, une belle bâtisse de pierre vous attend. Nous sommes chaleureusement accueillis par un thé brûlant qui nous revigore après une journée d’automne passée au grand air.

La suite familiale est somptueuse. Bourrée de charme et décorée avec un goût certain. Et d’une propreté immaculée. La douche est merveilleuse. La literie excellente. Pas un bruit pour troubler la quiétude de la nuit.

Au matin, c’est un petit-déjeuner pantagruélique qui nous trouve au saut du lit. Viennoiseries pléthoriques, madeleines faites maison et encore tièdes du four dans lequel Maril les a faites cuire dès potron minet… Et les enfants garderont un bon souvenir des chèvres, du mouton, des poules et des lapins.

Une adresse que je recommande vivement !

Literie Cuisine et ustensiles
Le plus apprécié: Les madeleines maison de Maril
Le moins apprécié: Repartir le lendemain
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Familles avec jeunes enfants
Réponse de la direction
26 oct. 2015
vraiment merci pour ce message chaleureux qui me va droit au coeur effectivement La Marvilie � ouverte ses portes il y a peu de temps 6 mois seulement et je suis heureuse que le hasard vous a amen� jusqu'� Savins. Au plaisir de vous revoir Maril
VERONIQUE...
Gagny, France
“MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 21 août 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Quelques jours passés à la Marvilie sous un soleil radieux. Accueil des plus chaleureux. Cadre enchanteur, piscine chauffée, inspiration pour mes aquarelles ... Un petit coin de paradis à une heure de Paris. Les petits déjeuners et les diners sont copieux, faits avec amour et vous invitent à la relaxation, que l'on peut trouver à différents endroits de la propriété. Sincèrement je ne trouve rien à redire et n'ai qu'une envie, y retourner pour me ressourcer, écouter le chant les oiseaux, voir voler les hirondelles au dessus de la piscine et tout simplement contempler cette très belle demeure. Merci à la charmante hôtesse!

État général de l'établissement Literie
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le cadre
Le moins apprécié: vraiment rien
Compagnons de voyage : Seul(e)
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer