“Magique !!!!!!!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La Marvilie Propriété de caractère à côté de Provins
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

laure c
Roissy-en-France, France
“Magique !!!!!!!”
Avis écrit le 16 août 2016 Séjour en août 2016

La Marvilie : 4 Epis. La demeure magnifique, les chambres extra de la literie à la propreté tout est magique.
La piscine, le parc le petit déjeuner tout est parfait.
Indépendement des aspects matériels très importants, Maril est une personne extraordinaire, aux petits soins pour ses hôtes, on se sent comme chez nous et on oublie tout pendant quelques jours. le vrai EPI de la Marilie c'est ce sentiment de bien être, de sérénité dans un cadre extraordinaire à une heure de Paris. et cela ne s'invente pas .... Maril a ce don pour avoir fait de ce séjour un rêve à la campagne ;-)
Je mettrai 5/5 à recommander sans modération !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Virginie...
“Week end exceptionnel ”
Avis écrit le 16 août 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un super week end à la Marvilie.. Tout était parfait: la piscine, la propriété, la pétanque, le barbecue!!..
Nous avons bien profité d'autant que cet endroit est rempli de bonnes ondes.. Nous remercions Maril pour sa générosité.

LaurentDe...
“Un week-end très agréable, soleil et calme plein au rendez-vous.”
Avis écrit le 7 août 2016 Séjour en août 2016

Très belle propriété, grands espaces qui laissent aux hôtes une liberté absolue. Maril est aux petits soins avec ces hôtes pour qu'ils passent un agréable moment chez elle. La chambre est très confortable, la piscine très appréciable. Placé à 10 minutes de Provins. Idéal pour un week-end au calme loin du tumulte parisien ou pour des touristes (Disney ou Paris).

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Réponse de la direction
08 août 2016
Bonjour à vous et un grand merci pour votre présence à La Marvilie
Des Hôtes formidables comme j'aime recevoir. Un gros bisous et merci de votre gentillesse à mon égard. Au plaisir de vous retrouver.....avec le soleil bien sur
Stéphane...
“Petit trésor ”
Avis écrit le 2 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Un lieux superbe et à la tranquillité merveilleuse. Un accueil au top. Une chambre magnifique et au confort maximum. A découvrir absolument... Au moins autant que la belle personne qui vous accueille comme en famille.

Christian...
Fontenay-aux-Roses, France
“Magnifique”
Avis écrit le 25 avril 2016 Séjour en avril 2016

un cadre magnifique, des chambres décorées avec gout et super confortable et une propriétaire super sympathique et aux petits soins avec ses hôtes......... j'y retournerait avec plaisir ........^^

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer