“Garden Party 40 ans”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La Marvilie Propriété de caractère à côté de Provins
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Crisou C
“Garden Party 40 ans”
Avis écrit le 8 février 2017 Séjour en juin 2016

Je cherchais un lieu d'espace et d'exception pour fêter les 40 ans de mon homme et j'ai tout de suite eu le coup de coeur !
Nous avons passé une superbe journée et nous avons tous profité pleinement des atouts de la Marvilie (piscine, jeux, plein air...)
Maril, c'est la cerise sur le gâteau de cette magnifique propriété.
Je recommande chaleureusement

10 févr. 2017
Bonjour
après un hiver bien long et bien froid, cela fait plaisir de lire votre témoignage en vers La Marvilie et moi même. Cela réchauffe le cœur.
Au plaisir de peut être vous retrouver pour un moment de repos à la propriété au bord de la piscine. Bien amicalement Maril
Claudine...
“Soirée anniversaire 40 ans”
Avis écrit le 6 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Un grand merci à cette Charmante Dame qui nous acceuille si chaleureusement,grâce à son aide nous avons passé une soirée inoubliable,encore merci, vous avez une demeure magnifique nous avons pris de belles photos .
Nous avons déjà prévu de revenir pour d'autres événements.
Nous avons passé une très agréable soirée familiale ,votre gentillesse votre présence discrète ,l'accueil de nos invités nous ont touché.
(merci à votre fils adorable comme sa maman ) à très bientôt
famille Coudert

07 nov. 2016
Merci à vous, c'est toujours émouvant de voir une famille unie, ou enfants, petits enfants et amis, ce réunissent dans ma propriété et fêter comme il ce doit un anniversaire surprise. Merci de votre gentillesse Marvin et moi même vous embrassons et vous dit à bientôt.
Bien cordialement Maril
laure c
Roissy-en-France, France
“Magique !!!!!!!”
Avis écrit le 16 août 2016 Séjour en août 2016

La Marvilie : 4 Epis. La demeure magnifique, les chambres extra de la literie à la propreté tout est magique.
La piscine, le parc le petit déjeuner tout est parfait.
Indépendement des aspects matériels très importants, Maril est une personne extraordinaire, aux petits soins pour ses hôtes, on se sent comme chez nous et on oublie tout pendant quelques jours. le vrai EPI de la Marilie c'est ce sentiment de bien être, de sérénité dans un cadre extraordinaire à une heure de Paris. et cela ne s'invente pas .... Maril a ce don pour avoir fait de ce séjour un rêve à la campagne ;-)
Je mettrai 5/5 à recommander sans modération !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
145virgin...
“Week end exceptionnel ”
Avis écrit le 16 août 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un super week end à la Marvilie.. Tout était parfait: la piscine, la propriété, la pétanque, le barbecue!!..
Nous avons bien profité d'autant que cet endroit est rempli de bonnes ondes.. Nous remercions Maril pour sa générosité.

LaurentDe...
“Un week-end très agréable, soleil et calme plein au rendez-vous.”
Avis écrit le 7 août 2016 Séjour en août 2016

Très belle propriété, grands espaces qui laissent aux hôtes une liberté absolue. Maril est aux petits soins avec ces hôtes pour qu'ils passent un agréable moment chez elle. La chambre est très confortable, la piscine très appréciable. Placé à 10 minutes de Provins. Idéal pour un week-end au calme loin du tumulte parisien ou pour des touristes (Disney ou Paris).

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
08 août 2016
Bonjour à vous et un grand merci pour votre présence à La Marvilie
Des Hôtes formidables comme j'aime recevoir. Un gros bisous et merci de votre gentillesse à mon égard. Au plaisir de vous retrouver.....avec le soleil bien sur
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer