“Impossible de trouver mieux!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La Marvilie Propriété de caractère à côté de Provins
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
johnjoins...
Boulogne-Billancourt, France
“Impossible de trouver mieux!”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en août 2017

Tout est magique ici, normal , c'est "Alice au pays des merveilles "!
Le cadre, la beauté , la propreté tout est incroyable.

Tout le monde y trouve son compte, amoureux , jeunes , familles, vieux , touristes étrangers très exigeants , ou motards décontractés.

Et le matin quand on pense qu'on va partir, le petit déjeuner préparé avec amour, vous a convaincu de rester , d'ailleurs c'est ce qu'on a fait , on a modifié notre itinéraire pour y passer une nuit de plus!

Cette endroit a une belle âme qui lui vient de sa propriétaire, Maril, une personne rare.

Milles merci.

09 août 2017
Qu elle emotion lors de la lecture de votre tres touchant commentaire, que dire d autre que MERCI et bravo a vous d avoir pu decouvrir La Marvilie. Au plaisir de vous revoir, dans la joie et la bonne humeur comme d habitude....
Maril
kelly-mar...
Marbella, Espagne
“EVDJF de Céline ”
Avis écrit le 20 juin 2017 Séjour en juin 2017

Séjour inoubliable! Nous n'avons manquez de rien pour célébrer comme il se doit la fin vie de jeune fille de notre amie ... Domaine sublime par son authenticité, sa superficie et sa décoration de qualité. La propreté et le confort sont irreprochables !!! Les équipements sont si nombreux et divers, qu'il nous a été difficile de profiter de tous. Ce qui nous a particulièrement touchées , c est l'accueil de Maril, la propriétaire des lieux. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle aime recevoir ses hôtes! Son sourire et sa générosité restera dans nos mémoires tout comme son petit déjeuner ;)
Nous y retournerons , c'est certain !

21 juin 2017
Un grand merci pour tous vos commentaires, c'est grâce à vous que La Marvilie est ce qu elle est, et des personnes aussi souriantes fait plaisir à voir. Au plaisir de vous revoir.
MARIL
Mikael P
Hong Kong, Chine
“Parfait”
Avis écrit le 9 mai 2017 Séjour en avril 2017

Un court séjour entre amis. Tout simplement parfait. Lieu magnifique, chambres tres propres, bien décorées et spatieuses. Accueil impeccable avec une hôte adorable et arrangeante. En bonus aller chercher les oeufs frais le matin dans le poulailler :) Que demander de plus?

11 mai 2017
Un grand merci, des mots qui vont droit au coeur, être au contact de la nature et les animaux de la Marvilie on ravie votre séjour, mais ce qui me ravie avant tout c est de rencontrer des personnes adorables comme vous qui fait de la Marvilie ce qu'elle est aujourd'hui. Encore un grand merci et à bientôt. MARIL
Crisou C
“Garden Party 40 ans”
Avis écrit le 8 février 2017 Séjour en juin 2016

Je cherchais un lieu d'espace et d'exception pour fêter les 40 ans de mon homme et j'ai tout de suite eu le coup de coeur !
Nous avons passé une superbe journée et nous avons tous profité pleinement des atouts de la Marvilie (piscine, jeux, plein air...)
Maril, c'est la cerise sur le gâteau de cette magnifique propriété.
Je recommande chaleureusement

10 févr. 2017
Bonjour
après un hiver bien long et bien froid, cela fait plaisir de lire votre témoignage en vers La Marvilie et moi même. Cela réchauffe le cœur.
Au plaisir de peut être vous retrouver pour un moment de repos à la propriété au bord de la piscine. Bien amicalement Maril
Claudine...
“Soirée anniversaire 40 ans”
Avis écrit le 6 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Un grand merci à cette Charmante Dame qui nous acceuille si chaleureusement,grâce à son aide nous avons passé une soirée inoubliable,encore merci, vous avez une demeure magnifique nous avons pris de belles photos .
Nous avons déjà prévu de revenir pour d'autres événements.
Nous avons passé une très agréable soirée familiale ,votre gentillesse votre présence discrète ,l'accueil de nos invités nous ont touché.
(merci à votre fils adorable comme sa maman ) à très bientôt
famille Coudert

07 nov. 2016
Merci à vous, c'est toujours émouvant de voir une famille unie, ou enfants, petits enfants et amis, ce réunissent dans ma propriété et fêter comme il ce doit un anniversaire surprise. Merci de votre gentillesse Marvin et moi même vous embrassons et vous dit à bientôt.
Bien cordialement Maril
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer