“Séjour magique”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La Marvilie Propriété de caractère à côté de Provins
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Joël R
“Séjour magique”
Avis écrit le 24 août 2017 Séjour en août 2017

Nous venons d'effectuer un séjour de 9 jours à la Marvilie.
L'endroit est vraiment magnifique: très belle bâtisse plein de charme, d'une propreté impeccable, très pratique et proposant de multiples activités (piscine, jardin, billard et jeux, home cinéma), au calme tout en étant à proximité de Provins, bref l'endroit parfait pour se reposer et profiter du calme de la campagne.
Ce qui rend l'endroit d'autant plus magique est la présence de la propriétaire Maril qui est tout simplement incroyable avec toutes ses attentions, toujours aux petits soins sans pour autant être intrusive, une vraie belle personne.
Une mention spéciale pour les délicieux petits déjeuners qui sont à la fois sains et copieux, et surtout chaque jour différents.
Nous avons été très heureux pendant ce séjour, nous reviendrons à coup sûr à la Marvilie et la recommandons chaudement aux personnes qui ont envie de se détendre dans un nid douillet.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
24 août 2017
Chère Maria et Joël, merci pour cette belle appréciation qui me touche beaucoup vous avez marqué l esprit de La Marvilie mais surtout le mien, vous êtes adorable et hâte de voir l arrivée de ce que la vie donne de plus, on peut dire que La Marvilie et moi aurons le plaisir de vous revoir, je vous embrasse tendrement et encore merci à vous deux
Maril
stef D
“Excellentissime”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en août 2017

À peine la porte franchie on a le sentiment d arriver chez une amie. Maril est aux petits soins pour ses hotes. Son sourire et sa bonne humeur sont communicatifs. Notre chambre était décorée avec goût et d'une extrême propreté. Le petit déjeuner était copieux et délicieux tout comme la table d hotes. Nous nous sommes régalés. Les infrastructures sur place permettent à tous de trouver une occupation. Notre séjour nous a enchanté. Nous reviendrons c est sûr! Merci Maril et ne changez rien...tout est parfait.
Les motards

14 août 2017
bonjour et comment vous dire que sans vous La Marvilie ne serait pas, chaque client, me motive a toujours etre la pourvous
johnjoins...
Boulogne-Billancourt, France
“Impossible de trouver mieux!”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en août 2017

Tout est magique ici, normal , c'est "Alice au pays des merveilles "!
Le cadre, la beauté , la propreté tout est incroyable.

Tout le monde y trouve son compte, amoureux , jeunes , familles, vieux , touristes étrangers très exigeants , ou motards décontractés.

Et le matin quand on pense qu'on va partir, le petit déjeuner préparé avec amour, vous a convaincu de rester , d'ailleurs c'est ce qu'on a fait , on a modifié notre itinéraire pour y passer une nuit de plus!

Cette endroit a une belle âme qui lui vient de sa propriétaire, Maril, une personne rare.

Milles merci.

09 août 2017
Qu elle emotion lors de la lecture de votre tres touchant commentaire, que dire d autre que MERCI et bravo a vous d avoir pu decouvrir La Marvilie. Au plaisir de vous revoir, dans la joie et la bonne humeur comme d habitude....
Maril
kelly-mar...
Marbella, Espagne
“EVDJF de Céline ”
Avis écrit le 20 juin 2017 Séjour en juin 2017

Séjour inoubliable! Nous n'avons manquez de rien pour célébrer comme il se doit la fin vie de jeune fille de notre amie ... Domaine sublime par son authenticité, sa superficie et sa décoration de qualité. La propreté et le confort sont irreprochables !!! Les équipements sont si nombreux et divers, qu'il nous a été difficile de profiter de tous. Ce qui nous a particulièrement touchées , c est l'accueil de Maril, la propriétaire des lieux. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle aime recevoir ses hôtes! Son sourire et sa générosité restera dans nos mémoires tout comme son petit déjeuner ;)
Nous y retournerons , c'est certain !

21 juin 2017
Un grand merci pour tous vos commentaires, c'est grâce à vous que La Marvilie est ce qu elle est, et des personnes aussi souriantes fait plaisir à voir. Au plaisir de vous revoir.
MARIL
Mikael P
Hong Kong, Chine
“Parfait”
Avis écrit le 9 mai 2017 Séjour en avril 2017

Un court séjour entre amis. Tout simplement parfait. Lieu magnifique, chambres tres propres, bien décorées et spatieuses. Accueil impeccable avec une hôte adorable et arrangeante. En bonus aller chercher les oeufs frais le matin dans le poulailler :) Que demander de plus?

11 mai 2017
Un grand merci, des mots qui vont droit au coeur, être au contact de la nature et les animaux de la Marvilie on ravie votre séjour, mais ce qui me ravie avant tout c est de rencontrer des personnes adorables comme vous qui fait de la Marvilie ce qu'elle est aujourd'hui. Encore un grand merci et à bientôt. MARIL
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer