“Une super cantine italienne à Savigny”
Avis sur O Sole Mio

O Sole Mio
Classé n° 5 sur 47 Restaurants à Savigny-Sur-Orge
Catégorie de prix : 11 $ US - 28 $ US
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Toutes l'équipe du "O'Sole Mio" vous accueil dans leur établissement afin de vous faire decouvrir un bout d'italie, avec la chef "La Mamma" qui vous proposera ses spécialités italiennes, ainsi que les pizzas au feu de bois !!
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Pour tester une restaurant italien, je prends souvent une escalope milanaise. Et celle-ci était comme je les aime: grande, fin et bien panée. Bon spaghettis sauce tomate en accompagnement. Ma femme a pris des penne sauce gorgonzola, très bonnes également. Et le service est sympathique.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, emmaeric91

2 - 6 de 245 avis

Avis écrit : 31 octobre 2018 par mobile

Rien à redire si ce n est l attente à emporter.
40 minutes d attente pour 4 pizzas alors qu' il n est que 19h et peu de clients
Dommage

Date de la visite : novembre 2018
Merci, sdat75
Avis écrit : 31 octobre 2018

les pizzas sont bonne, les pates également, l'attente est un peu longue le midi mais le personnel est aimable, la salle manque un peu de chaleur mais la cuisine est bonne

Date de la visite : septembre 2018
Merci, vcharier4
Avis écrit : 7 octobre 2018

Des plats italiens exquis, une pâte à pizza délicieuse, des pâtes al dente savoureuses... Nous avons été enthousiasmés par notre repas.
Les serveurs sont présents et souriants malgré leur charge de travail.
J'enlève une étoile juste à cause du bruit. Nous avions du mal à converser.
Dommage car sinon tout était parfait.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, spambani
Avis écrit : 24 septembre 2018 par mobile

Serveurs très sympathiques. Les pizzas sont excellentes. Desserts fait maison.
Une bonne petite adresse

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Emy5954

Les voyageurs ayant consulté O Sole Mio ont aussi consulté

Sainte-Geneviève-des-Bois, Essonne

Longjumeau, Essonne
Savigny-Sur-Orge, Essonne

Vous connaissez O Sole Mio? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page