“Excellent”
Avis sur Sud Agadir

Sud Agadir
Classé n° 1 sur 41 Restaurants à Savigny-Sur-Orge
Avis écrit : 20 septembre 2020 par mobile

Superbe table orientale...avec des mets raffinés....une belle soirée
Professionnel de la restauration...
Bel accueil

Date de la visite : septembre 2020
Merci, sdat75

1 - 5 de 188 avis

Avis écrit : 12 août 2020 par mobile

Nous avons très bien mangé. Le couscous était très bon : semoule fine, méchoui très bien cuit, bouillon bien épicé (non piquant).
Prix très raisonnables.
Je recommande

Date de la visite : août 2020
Merci, jadouce7
Avis écrit : 18 juillet 2020

Très bon accueil, vous voyagez avec la musique d’ambIance et la nourriture est au rendez-vous, aussi bien le côté qualitatif que quantitatif.
Hâte d’y revenir pour découvrir un peu plus en détail la carte.
Le patron a toujours une minute pour partager avec vous.

Date de la visite : février 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, oliviergG100IM
Avis écrit : 14 février 2020 par mobile

Le couscous royal excellent avec boulettes merguez agneau poulet et une brochette les gâteaux marocains très grand choix excellents aussi
Le patron très aimable et souriant

Date de la visite : février 2020
2  Merci, Marybernarindy
Avis écrit : 25 janvier 2020

Très joli restaurant. Musique d’ambiance douce. Service aimable. Très bonne cuisine. À refaire pour goûter les tajines. Pour le week-end pensez à réserver.

Date de la visite : janvier 2020
1  Merci, Delph_Krla

Les voyageurs ayant consulté Sud Agadir ont aussi consulté

Sainte-Geneviève-des-Bois, Essonne

Vous connaissez Sud Agadir? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page