Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
One Key : gagnez des récompenses
Agoda.com
287 C$
Pas de frais de réservation
claudie62
Boulogne-sur-Mer, France

Très bon hôtel

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 3 sept. 2018par mobile
Situé dans le centre de Seattle, à 10mn de Pike place market et dans le même bloc que la station de métro de la ligne pour aller à l’aéroport et que celle du monorail pour le Space Needle. Hôtel de style 1920 très bien entretenu. Nous avions une chambre d’angle très spacieuse avec kitchenette, salon,...très bonne isolation intérieure, beaucoup moins bonne avec l’extérieur. Excellent petit-déjeuner avec un personnel très attentif. Nous le recommandons.
Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 4 mai 2023
Merci d'avoir laissé un avis sur votre séjour chez nous. Je voulais juste vous contacter et vous faire savoir que nous avons actuellement de superbes offres spéciales pour cet été qui sont disponibles sur notre site Web. Ou vous pouvez appeler l'hôtel du lundi au vendredi de 8h00 à 16h00 pour parler à un agent de réservation interne afin de passer en revue nos forfaits et promotions en cours. Nous espérons vous voir bientôt!

Brandon Gelow - Directeur des chambres
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 2 933 avis
Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

Très bel hôtel quoi que un peu vieillot. Chambre spacieuse et propre. Literie excellente. Salle de bain suffisante. Situé en plein centre ville il peut y avoir pas mal de bruit de temps en temps mais l'isolation est bonne.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, okalito
Brandon Gelow, Guest Services / Front Office de Mayflower Park Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 mai 2023

Brandon Gelow - Directeur des chambres

Avis écrit le 1 juillet 2018 par mobile

Hôtel en centre ville, en face de Macy’s (pour ceux que ça intéresse). Confortable, peu bruyant, bar sympathique et calme.
Par contre, je déconseille le petit déjeuner. Salle pas du tout agréable et ce qui est proposé est très limité. On essaye une fois et après on va ailleurs, par exemple à « Le Panier » au marché tout près à 5’.

Date du séjour : juin 2018
1  Merci, garnal33
Avis écrit le 17 mars 2018 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel agréable. Le personnel est top. La chambre était agréable mais très bruyante même en étant au 11 ème étage. La vue sur Seattle est magnifique ! Pike Market est à proximité ainsi que les centres commerciaux pour le shopping.

Date du séjour : mars 2018
Merci, jojohorow
Taylor E, Front Office Manager de Mayflower Park Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 mars 2018

Johanna R,

Merci pour la belle critique. Notre personnel est dédié à rendre votre séjour confortable et mémorable. Meilleurs voeux de la Mayflower et nous espérons que la prochaine fois que vous serez en ville.

-Taylor England - Front Office Manager

Avis écrit le 2 mai 2017 par mobile

Magnifique hôtel historique datant de 1927 est idéalement situé dans le centre de Seattle, à 10 minutes à pied du Pike place Market et de la Space Needle.
Un "valet parking" s'occupe de la voiture.
Le style de l'hôtel est néoclassique du plus bel effet, décoré avec beaucoup de goût avec de nombreux objets d'époque. La chambre était du même style que le restant de l'hôtel, nous avons eu la chance d'en avoir une dans un angle avec deux fenêtres, ce qui conférait à cette chambre un charme supplémentaires.
Le personnel est charmant, prévenant et très professionnel.
Il y a aussi un bar et un restaurant dans l'établissement.
Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet hôtels.

Date du séjour : mai 2017
Merci, Globtrotteuse63
Avis écrit le 10 octobre 2015

c'est un vieille hotel, ce sont des grandes chambres. Valet parking avec un bon service. j'ai ete decu de la proprete, j'ai demande de nettoyer le plafond car il y avait des depots de poussiere a cause de la ventillation...c'est ordinaire. Sinon, c'est quand meme un endroit tres sympa.

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : Voyage d'affaires