Prix les plus bas pour votre séjour
223 C$
Martine D

Idéalement situé

Avis sur Moore Hotel
4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 29 juill. 2017par mobile
Moore Hôtel est idéalement situé au centre de Seattle. Les chambres sont confortables, propres, bonne literie.
Si vous voyagez avec des enfants, ou si vous êtes 4 ( en couple ou non), optez pour les chambres reliées entre elles par la salle de bain. C'est extrêmement pratique.
Personnel efficace et très disponible.
Possibilité de garer la voiture dans un parking très proche pratiquant des tarifs préférentiels pour l'hôtel.
Il n'y a pas de climatisation dans les chambres, alors si vous dormez la fenêtre ouverte, prévoyez des bouchons d'oreilles car l'avenue est bruyante
Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtrer
2 - 7 de 1 260 avis
Avis écrit le 16 juin 2017

moyen mais bien situé
ancien sans café ou frigo mais décors a l ancienn avec plumbing idione un peu poussiéreux mais a 2 pas du market et reduction sur la place de parking
petits dejeuner non testé car deconseille par le desk....

Date du séjour : mai 2017
Merci, gregoire j
Avis écrit le 19 novembre 2016

Idéalement placé (Seattle Downtown, tout près du Pike et de Westlake) un peu vieillot et bruyant mais le tarif est vraiment bien. Le wifi rame un peu mais ça dépanne... Les chambres coté rue sont un peu bruyantes.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, laurentg702
Avis écrit le 24 octobre 2016

Trouver un hôtel à Seattle à un bon rapport qualité/prix n'est pas facile, mais c'est ce que le Moore Hotel propose.
Nous avons choisi une chambre avec salle de bain partagée, et tout s'est très bien passé.
Nous avons eu un bon accueil du personnel qui nous tout a bien expliqué aussi bien sur la ville que sur l'hôtel.
L'hôtel a aussi un partenariat avec un parking juste à côté donc très pratique.
Les chambres sont de très bonnes taille, nous avons une belle vue que le Pike Market, chambre pas bruyante, même donnant sur rue mais nous étions dans les étages plus élévés.
Chambre très propre ainsi que la salle de bain partagée et les toilettes.
Bonne Literie.
Très bien placé.
Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui veulent visiter la ville avec un accès facile à toutes les commodités.
Seul "Hic", il n'y qu'un ascenseur alors il faut attendre de temps pour le prendre mais sinon il faut simplement descendre à pieds! ;)

Date du séjour : mai 2016
Merci, Charlotte B
Avis écrit le 7 octobre 2015

L'hôtel n'a rien de luxueux (pas de clim, aspect un peu vieillot), mais il est idéalement situé près du Pike Place Market.
La chambre était propre et confortable.
Personnel très serviable à la réception.

Conseil sur la chambre : meilleures vues dans les étages élevés
Date du séjour : septembre 2015
Merci, Iznogoud64
Avis écrit le 17 août 2015

Nous avons pu trouver des chambres à des prix abordables en plein mois d'aout pour 90€ mais avec douches et toilettes à l'étage. Dans un style assez ancien des chambres simples, spacieuses mais propres avec une bonne literie. Seul bémol, le bruit des consommateurs du bar au rez de chaussée. Par contre une situation géographique très bien située en centre ville à 2 mn du marché pike place market et 20mn de la space Needle.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille