Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
SuperConstellation
Île-de-France, France

Très bon choix

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 29 août 2011
Le lobby qui fait également office de salle de petit dèj est un peu style "fast food" et la première impression peut être un peu négative. Ne vous y fiez pas! L'hotel est agréable, très propre, les chambres (catégorie "De luxe") spacieuses et bien équipées. Literie de qualité. Accueil sérieux, efficace et avec le sourire.
A 10mn en voiture du centre ville, la valeur ajoutée de cet hotel est son environnement calme, sûr, et la navette gratuite qui vous dépose sur les principaux lieux touristiques. Très pratique et très économique vu les prix des parking en centre ville. Elle est vraiment gratuite et sans sollicitation pour laisser un "pourboire quasi obligatoire".
La piscine est agréable. Salle de sport très bien dans l'hôtel d'à côté qui fait partie du même Groupe.
Petit déj compris basique mais suffisant pour démarrer une journée. Un centre commercial (University Village) à 5mn en voiture pour y acheter le diner à réchauffer dans le micro onde de la chambre. A 2 rues des restos et bars étudiants pour celles et ceux qui sont intéressé(e)s par la vie nocturne. Machine à laver et sèche linge gratuits. 1 ordinateur avec imprimante. Suffisant. Wifi gratuit et performant.
Bref, un hotel sans soucis, sans mauvaises surprises, une adresse à retenir!
Date du séjour : août 2011
Type de voyage : A voyagé en famille
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 1 490 avis
Avis écrit le 29 juin 2008

Nous sommes venus de Vancouver en train Amtrak. Là-bas, nous étions dans un hôtel très haut-de-gamme (et beaucoup plus cher), il a donc fallu réviser un peu nos exigences mais ça n'a pas été bien difficile. Le train était en retard et il était minuit passé mais nous avons été accueillis chaleureusement. Le petit déjeuner le matin avait un petit air de mêlée de rugby mais ça fonctionnait et on a fini par trouver un fauteuil. C'est très bien géré, dès que quelque chose vient à manquer, il est réapprovisionné et on peut faire soi-même ses gaufres. Tout était simple et en abondance - le café, le snack de l'après-midi, internet, etc., étaient gratuits. Les réceptionnistes étaient très efficaces.

Nous ne voulions pas de voiture sur cette partie de notre voyage mais l'emplacement de l'hôtel n'a pas posé de problème. En plus de la navette gratuite, nous avons trouvé que les bus de la ville étaient fréquents, peu chers, simples et que les chauffeurs étaient très serviables.

Il y a beaucoup de petits restaurants pas très chers mais nos années d'université sont loin derrière nous et nous étions un peu déçus des restaurants en dehors du centre-ville. Cependant, au croisement de Roosevelt et de la 50e, il y a deux restaurants convenables, un italien (vin à moitié prix le mardi, on a eu de la veine!) et un indien.

2  Merci, GreyGreg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Avis écrit le 1 décembre 2007

Bien que ça ne m’ait pas amusé du tout de me faire réveiller à 4h du matin chaque jour, je suis prêt à retenter l’expérience à l’University Inn. Le personnel était serviable, la chambre propre et le petit déjeuner continental satisfaisant. Ce qui m’a vraiment plu à cet hôtel, c’est qu’ils proposent une navette gratuite pour aller en centre-ville et en revenir. Et en plus, les chauffeurs sont très agréables et sympas.
Les employés nous ont indiqué un restaurant thaï vraiment bon et abordable, à environ 300 m de l’hôtel et ça nous a tellement plu qu’on y est retournés deux soirs de suite.
Dans l’ensemble, on n’a pas eu un trop mauvais séjour. Le tout c’est de ne pas avoir la chambre 209, demandez bien à avoir n’importe laquelle sauf celle-là.

2  Merci, pebroruf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis écrit le 27 octobre 2007

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel pour un déplacement professionnel. J'avais une chambre plus petite mais comme j'étais seul ce n'était pas un problème. L'hôtel est propre, bien tenu et la chambre est très bien équipée. Le personnel est exceptionnel. Ils se sont mis en quatre pour m'indiquer des adresses etc..je reviendrai sans hésiter.

2  Merci, Julie H
Avis écrit le 28 septembre 2007

C’est un petit hôtel que nous adorons, il est tout simple et propre, et juste quelques sorties après celle du centre-ville de Seattle sur l’I5. Les principaux sites à visiter sont faciles d’accès de l’hôtel. Notre chambre était pimpante et j’ai vraiment apprécié d’avoir une coiffeuse supplémentaire à l’extérieur de la salle de bains. Nous avons un petit de 3 ans. C’était la dernière étape de notre long voyage en voiture, aussi nous avons été très surpris et contents d’avoir une machine à laver et à sécher le linge à disposition gratuitement. Nous avons beaucoup apprécié le calme de l’endroit. La seule chose qui aurait pu être mieux, c’est que la clim/ chauffage était bruyante, mais c’est le cas dans n’importe quel hôtel et cela ne nous empêchera pas d’y retourner à l’occasion !

1  Merci, annamfl
Avis écrit le 20 août 2007

Super hôtel. On était dans la partie récente et c’était calme et propre. Tout fonctionnait bien et les lits étaient confortables.

C’était facile pour se garer.

Le personnel était très serviable et courtois. Jamais besoin de faire la queue pour être servi. Excellent petit déjeuner le matin et excellente collation l’après-midi !
La piscine était bien, un peu ombragée, mais il y avait pas mal de profondeur à une de ses extrémités, c'était sympa pour nager.

Que dire de plus ? Ma femme et nos 2 jeunes enfants ont adoré cet hôtel et nous y retournerions volontiers.

2  Merci, Shyloboy
Afficher plus d'avis