Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Claude97228
Sainte-Anne, Martinique

Très bien situé

Avis sur Belltown Inn
4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 29 sept. 2022
Deventure Art Deco , très bon accueil, chambre prête avant l’heure , propre et bien équipée, même une kitchenette. Wifi mais pas de petit déjeuner ni parking mais du café à volonté au lobby’s. Chambre bien insonorisée. Emplacement idéal pour visiter Seattle. Seul point noir l’environnement de personnes vivant dans la rue mais non agressive.
Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Samson Geberegeorgis, General Manager de Belltown Inn, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 15 févr. 2024
Thank you for choosing to stay with us at the Belltown Inn and for taking the time to share your positive experience. We're delighted to hear that you received a warm welcome and that our team was able to accommodate your early check-in seamlessly.
It's wonderful to know that you found your room to be clean, and well-equipped, and appreciated the added convenience of having a kitchenette. We understand the importance of a good night's sleep, so we're pleased to hear that your room was well-soundproofed, providing a peaceful environment for your stay.

Your mention of the ideal location for visiting Seattle is greatly appreciated. We strive to provide a convenient base for our guests to explore the city, and we're thrilled that you found our location suitable for your needs.
We understand your observation about the environment with people living on the street. While it's a broader issue beyond our control. We are committed to ensuring the safety and comfort of our guests, and we appreciate your understanding.

We hope to have the pleasure of hosting you again on your next visit to Seattle. Thank you, and safe travels.

Dorjon R
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 2 418 avis
Avis écrit le 8 septembre 2019 par mobile

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel avec une amie. La chambre était prête avant l'heure. Nous avons eu une chambre au 5ème étage. La chambre était calme et propre. L'insonorisation est bonne (pas de bruits venant de la rue principale). La chambre avec lit king size était plus spacieuse qu'attendu donc bonne surprise. La literie est bonne et confortable. La salle de bain est assez petite mais fonctionnelle (petites étagères pour les affaires). L'airco est bruyant comme dans la plupart des hôtels mais possibilité de le couper facilement. L'hôtel met à disposition des boissons fraîches en libre service au rez-de-chaussée. Des distributeurs de boissons sont présents aux étages. Malheureusement, pas de petit-déjeuner sur place. Le personnel est gentil mais sans plus. Possibilité qu'ils vous réservent des Uber pour aller en ville ou ailleurs et ça c'est top. WiFi parfois un peu lent mais correct. Emplacement très sympa. Nombreux restaurants aux alentours. Hôtel à environ 1h de l'aéroport en transports en commun. De nombreux bus s'arrêtent devant l'hôtel. En ce qui concerne les SDF aux alentours, il y en a mais ils ne vous importunent pas. Je dirai donc qu'il s'agit donc d'un bon hôtel, bon rapport qualité-prix.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Cladtz
Avis écrit le 10 octobre 2018 par mobile

Hotel très bien situé, au centre près du space needle.
De nombreux restaurants à proximité.
Hotel propre mais un peu vieillot.
Accueil charmant. Chambres bien équipées.
Mais Attention, pas de petit dej !

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 522franckd
Avis écrit le 11 septembre 2018

Bon endroit pour visiter le centre-vile.Tranquille. La Chambre immaculée.La salle de bain pour handicappés est également très propre. Excellent service à la réception. Je conseille fortement cet hotel.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Pierre C
Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

Un très bon hôtel idéalement situé pour se déplacer à pied tout autour. 1h de trajet depuis l'aéroport. Nous sommes restés 6 jours.
Environ 15min de Space Needle, 25min de Pike place...
Tres bon accueil a l'arrivée, Chambre climatisée, lit extrêmement confortable, kitchenette avec micro onde appréciable pour petit déjeuner et repas d'appoints, salle de bain très propre avec douche et produits, chambre faite chaque jour avec recharge de café, tisane...
Pas de bruit les nuits. Le wifi est gratuit et fonctionne très bien. Terasse sur le toit agréable.
Ordinateurs avec imprimante a disposition au hall d'entrée, ainsi que des boissons fraîches.
Merci pour tout. Je conseille cet hôtel à tous.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, 906emmanuellec
Avis écrit le 16 mai 2018

J’ai séjourné quatre nuits dans cet hôtel qui a un avantage : celui de permettre visiter à pieds les principaux sites touristiques de Seattle : le centre ville, le quartier de Space Needle comme le Pike market sont à moins de 10 minutes de marche de l’hôtel. Et pour aller un peu plus loin, l’arrêt de bus devant l’hôtel est desservi par 16 lignes ! Bell Street est une rue calme en partie piétonne avec des bâtiments de seulement quelques étages, on a pas vraiment l’impression des dans une ville de 3 millions d’habitants. Terrasse agréable et bien ensoleillée au dernier étage. Pour ceux qui souhaitent le calme il est préférable de demander une chambre avec vue sur la (petite) cour, les chambres qui donnent sur 3rd Av peuvent être un peu bruyantes en raison du trafic des bus mais aussi des nombreux SDF qui squattent à l’arrêt de bus ( il y en a partout à Seattle ). Le personnel de l’accueil est particulièrement sympathique, pour vos balades l’hôtel prête de grands parapluies ainsi que des sacs pour faire les courses. Le wifi gratuit fonctionne très bien fonctionné très bien, il y a même deux ordinateurs avec une imprimante dans le hall.

Conseil sur la chambre : Chambre sur cour pour plus de calme
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, Paris03
KelseyBTI, Manager de Belltown Inn, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 mai 2018

Merci Paris03 de décider de rester avec nous. Comme vous l'avez dit, nous sommes situés dans un quartier très près d'une grande sélection des sites touristiques, surtout Pike Place Market. La plupart de ces sites sont faciles à visiter à pieds, mais le bus est vraiment pratique aussi.

Vous avez raison de dire que nos chambres qui donnent sur l'intérieur sont moins bruyantes que les autres. C'est typique pour une grande ville mais bien sûr, chaque personne a des préférences différentes. Nous pourrions aussi vous donner une chambre différente si vous le souhaitez, ou ajouter une demande à votre réservation avant votre arrivée.

Nous vous remercions d’avoir écrit ces commentaires, surtout les remarques fantastiques pour notre staff. Nous vous souhaitons un très bon retour !

Kelsey Asplund
Assistant General Manager