Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Isabelle b
Terrebonne, Canada

Sejour a seattle

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 6 août 2014par mobile
Nous aimons l'eau donc tres bien situé...pour nous tout se faisait a pied donc tres agreable....service impeccable...on nous a meme remis internet gratuit ce qui n'etait supposement pas inclus.

Nous n'avons pas manger au resto mais pris un verre au bar...5 etoiles au barman service excellent et agréable
Date du séjour : août 2014
Un problème avec cet avis?
Matthew G, Manager de Seattle Marriott Waterfront, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 13 août 2014
Thank you for taking time to review us! I am glad you enjoyed your stay and we hope to see you on your next trip to Seattle.

Matthew Garvey
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 2 300 avis
Avis écrit le 21 janvier 2013

Personnel très agréable, le restaurant est très bon. Le petit déjeuner n'est pas génial par contre !
Sinon belle chambre, Piscine très agréable située au quatrième étage qui donne une très belle vue !

Date du séjour : juillet 2012
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, 37teatime
Avis écrit le 7 août 2011

L'accueil, était plutôt chaleureux , à l'américaine.
La chambre pas très spacieuse mais confortable et propre comme la salle de bains.
Le pdj (buffet) est très bon et tout le personnel agréable.
Les prix sont élevés.
La situation de l-hôtel est idéale, à 5 mn à pied du fameux public market.
La piscine n'est pas trés grande mais propre,( ce qui n'est pas le cas du jacuzzi..).

Date du séjour : juillet 2011
  • Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, voyagedebout
Avis écrit le 25 mars 2009

Mauvais rapport qualité / prix. Ce sont les premiers mots qui me viennent. Cet hôtel est beau, le service est bien, mais je m'attendais à un peu plus de la part d'un Marriott. Notre chambre était très petite, la salle de bain aussi (même pas de crochet pour la douche...).
La location est super, vue sur "Elliott Bay".
J'ai adoré marcher sur le bord de l'eau tout le long de "Alaskan Way". Tout est près à pied, centre-ville, "Pike Place Market" ect...
Le personnel a été vraiment sympa, ils nous ont suggéré de très bons restaurants.
Nous étions là pour voir un concert au "Wamu Theater", au stade de baseball et de football et la course en taxi a été très peu dispendieuse.
Pour finir, la location est bonne, mais l'hôtel ne vaut pas le prix élevé. Vous pourrez sûrement trouver un meilleur hôtel ailleurs à Seattle.

Date du séjour : décembre 2008
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, Lylyze
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 16 janvier 2008

J’y suis allé pour affaires et la première chose que j’ai pensé en voyant la chambre, c’est qu’elle était trop chère pour ce qu’elle était. C’était une belle chambre, avec un bon lit et vue sur l’océan. Le ménage était bien fait et durant les 5 jours que j’ai passé à cet hôtel, la chambre était toujours bien propre. Grande télé, mais pas à écran plat. Pas de peignoirs.

Excellent emplacement – on peut aller à pied au marché et à tous les grands magasins, ainsi qu’à l’arrêt de monorail le plus proche et je crois que le Space Needle n’est pas trop loin non plus pour y aller à pied, mais je n’ai pas essayé.

Cependant, c’était la première fois que je voyais une chambre d’hôtel sans coffre-fort ni minibar. Il y avait bien un frigo, mais seulement pour mettre les denrées et boissons achetées à l’extérieur.

Les repas servis en chambre étaient délicieux, mais je les ai trouvés chers eux aussi.

J’ai eu un très bon séjour à cet hôtel et y retournerais avec plaisir.

Merci, philch1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 31 juillet 2007

Notre chambre était très jolie et très spacieuse. De plus, l’hôtel est bien situé, juste en face du quai d’où partent les bateaux de croisière, c’était amusant d’essayer de voir lequel était à quai.

La seule chose de négative à dire sur cet hôtel, c’est que les employés de l’accueil ne connaissent pas bien la ville.

4  Merci, fbkryan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Afficher plus d'avis