“Endroit idyllique”

Excellent
La salle à manger
Chambre 1 avec son lit 160/200
Le jardin
La piscine avec sa cascade, sa terrasse et la maison en arrière plan
La cuisine équipée
La chambre 2 avec son lit 160/200
Un espace détente extérieur
La vue sur le château de la Roquelongue et son éperon rocheux
Le salon
La douche italienne de la salle d'eau du RDC
La chambre 2 et ses 3 lits 90/200 dont 1 en mezzanine
La vue depuis la piscine
Le jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Cédric F
“Endroit idyllique ”
Avis écrit le 17 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Petite semaine passée à la Forge , et j'ai été ravis . La forge est magnifique tout y est pour être bien ! La décoration style loft industriel est magnifique , deux salles de bain , deux toilettes , une grande cuisine fonctionnelle , une grande pièce à vivre , la literie est top .
Une grande piscine avec un très belle cascade à l'abri des regards avec tout ce qu'il faut pour faire bronzette ! La région est sympa il y a tout ce qu'il faut pour être heureux , la mer pas trop loin ,le relief pour de belle balade avec des points de vue majestueux, et un patrimoine énorme à visiter .
En résumé , il y a vraiment tout pour passer de bonne vacance à la Forge .
Je recommande ce lieu

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer