“Superbe adresse. Une vue magnifique”
Avis sur La Ferme Marine

La Ferme Marine
Classé n° 64 sur 154 Restaurants à Marseillan
Catégorie de prix : 19 $ US - 59 $ US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 24 juillet 2020 par mobile

Superbe adresse. Une vue magnifique depuis la terrasse et un buffet hyper frais et délicieux. Les serveurs ont été très agréable

1  Merci, F2825XOcyrill
Écrire un avisAvis (1 836)
  • D'autres langues

37 - 41 de 1 836 avis

Avis écrit : 24 juillet 2020 par mobile

Déçu d e notre repas , beaucoup de bruit , le buffet était bon à part les escargot de mer pas degorges , tourteaux vides etc..... 31,90€ le menu , autant aller se faire un bon plateau dans un resto ça reviendra moins cher et moins bruyant , le cuisinier en veste rouge pas très sympa ,ne sait pas reconnaître la.mayo de l aiolli . Bref , on est d ici et la.prochaine fois on ira là-bas. Bien pour les touristes . A recommander l hiver pour les autochtones. Vive le covid avec le service au buffet par des serveurs .

6  Merci, papyzx12r
Avis écrit : 24 juillet 2020 par mobile

Un cadre très sympa , avec une carte bien sympathique !
Nous avons pris une planche dégustation pour l’apéro , très bonne!
Les plats étaient bons! Et les desserts banales mais bon aussi !
Le fait de manger en terrasse vu sur l’étang donne un petit plus au repas !

Merci, nwk27
Avis écrit : 23 juillet 2020

Vue magnifique sur l étang de Thau
Buffet de coquillages - incontournable - à volonté - rapport qualité / prix
Accueil souriant même avec un masque
Magnifique déjeuner

• Rapport qualité-prix
Merci, NP34340
Avis écrit : 22 juillet 2020 par mobile

En vacance avec ma mere nous sommes alle déjeuner dans ce charmant restaurant que l'on nous avez conseillé à l'hôtel. Buffetde fruits de mer très sympa et abordable vu la quantité et la qualité des produits (huître et moule cru et gratiné, salade, tiel...). Le service, en revanche était vraiment médiocre, demande plusieurs fois des glacons, une carrafe et du pain (qui ne nous as jamais été finalement servis malgré l'avoir demandé a 5 reprises). Vraiment dommage !

4  Merci, Popps06

Les voyageurs ayant consulté La Ferme Marine ont aussi consulté

Marseillan, Hérault
Marseillan, Hérault

Marseillan Plage, Marseillan

Vous connaissez La Ferme Marine? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page