Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
49 - 54 de 939 avis
Avis écrit le 22 juillet 2020

Prix correct avant 15/07 (à comparer aux autres logements du secteur) et personnel attentif avec du répondant
un peu bruyant au fond du camping (on entend l'animation du camping voisin)
le vent amène des poussières et feuilles de tamaris sur terrasse

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, PortBZH
Maxime Thibaut, Marketing de Camping L'Oasis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 juillet 2020

Cher client,

Et au plaisir de vous revoir !

Avis écrit le 21 juillet 2020 par mobile

Je recommande ce camping. Le personnel est très réactif en cas de problème (que ce soit technique ou avec le voisinage).
Le patron est très sympathique
Le restaurant propose pleins de petits plats même si la carte reste assez maigre en terme de choix (c’est un petit bar donc c’est relativement normal)
Par contre, il y a un bémol. Le personnel est assez jeune donc n a malheureusement que très peu d’expérience.
Explications : nous avons été commandés des crêpes pour le goûter. 30 minutes d’attente. La serveuse avait oublié le numéro de la table (alors qu’il y avait moins de dix personnes) et elle a même oublié certains éléments de la commande.
Le sourire n’est pas présent lors du service. A croire que certains regrettent de travailler ici.
Sinon concernant les animations, elles sont variées (bien que le contexte actuel fait que toutes les animations ne soient pas possible). Mais l ambiance reste à désirer. On entend beaucoup plus les campings à côté que le nôtre.

4  Merci, Qyu57

Cher client,
merci bien pour votre message et pour vos compliments sur notre personnel.

Excusez nous si l'attente au restaurant n'as pas été satisfaisante. Nous prenons en compte vos remarques de manière à améliorer les choses pour la suite de la saison.

Nous espérons tout de même que vous garderez de bons souvenirs de votre séjour.

Bien cordialement.

Avis écrit le 19 juillet 2020

super camping avec animation piscine et soir (karaoke hypnose...)
Mobilhome correct .pot d accueil à l arriver. Service impeccable
Petit bémol le resto pas trop de choix et service long peut être dut au nouveau saisonnier...

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci, lydiabiche
Maxime Thibaut, Marketing de Camping L'Oasis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juillet 2020

Cher client,
merci bien pour ce message.

Nous sommes ravis de lire vos compliments et de savoir que vous avez pu profiter des animations à la piscine et de nos soirées.

Nous avons réduit la carte du restaurant volontairement du fait de l'ouverture tardive du restaurant. Nous prenons note cependant de vos remarques sur le service afin d'améliorer cela.

En espérant que vous garderez d'excellents souvenir de vos vacances.
Au plaisir de vous revoir :)

Avis écrit le 12 juillet 2020 par mobile

Nous avons séjourné en famille au camping oasis california, côté oasis.
Le camping est bien entretenu, mobilhome propre, placé au fond.
Piscine propre également, beaucoup de transat, des zones d’ ombre, maîtres nageur compétant.
L’accueil parfait, les filles de l’accueil souriantes et de bons conseils.
Le restaurant les prix sont raisonnable et on y mange bien.
Par contre la supérette est très petite et peu de produits...
Les animateurs font le nécessaire pour mettre l’ambiance mais je n’ai pas trouvé une ambiance comme dans les autres campings qu’on a pu faire, notamment le mini club ou mon enfant s’est plutôt ennuyé, du coup je ne l’ai pas mis jusqu’à la fin des vacances. Ce petit point noir je vais mettre sur le compte de la situation particulière sanitaire que nous avons.

Merci, Agath6

Cher client,
merci beaucoup pour votre message.

Nous sommes très heureux de lire l'ensemble de vos compliments sur l'entretien du camping, la piscine, le personnel et le restaurant :)
Nous prenons note cependant de vos remarques sur la supérette et l'animation. Il est vrai que la situation est particulière actuellement mais nos animateurs font le maximum pour satisfaire au mieux petits et grands. Nous gardons en tête cela afin d'améliorer ce point pour la suite de la saison.

En espérant que vous garderez de très bons souvenirs de vos vacances.
A bientôt parmi nous :)

Avis écrit le 10 juillet 2020

Très déçue POUR un camping 4 étoiles.
Nous sommes partis en famille, deux adultes et deux enfants,nous avions réservé 3 nuits.Lors de la réservation nous avions payé un supplément afin de pouvoir stationner deux véhicules sur notre emplacement car l'un deux (utilitaire) était prévu et aménagé pour y faire dormir les enfants, mon compagnon et moi dormions dans une tente. À notre arrivée on nous a finalement demandé de stationner un des véhicules sur le parking extérieur, alors que nous avions payé pour ça !!Le personnel de l accueil a été vraiment désagréable,peu accueillant(), bref, une arrivée pas vraiment réussie.
L'état des sanitaires ne correspond pas non plus à un standing 4 étoiles, ni papier toilettes ni poubelles dans les WC,pas de savon au lave main,et la propreté des douches pas au top non plus!!
La piscine était très bien, si on fait abstraction du maître nageur qui fait le coq devant des gamines de 15 ans, ou qui agresse carrément des gens pour un rien...
En revanche,un peu de positif, le personnel du snack était très sympathique et les plats d une qualité tout à fait correcte.
La plupart du personnel sur le camping, hormis à l accueil, était agréable également.
Nous n'y retournerons pas,c est certain.

1  Merci, Traveleur-2708
Maxime Thibaut, Marketing de Camping L'Oasis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 juillet 2020

Chère cliente,
merci pour votre message et pour vos compliments sur le restaurant et le personnel.

Nous sommes cependant navrés d'apprendre votre déception.
Excusez nous si nous n'avons pas été assez clair dans nos explications, mais nous ne faisons rentrer dans le camping qu'un seul véhicule par emplacement du fait des places de stationnement.

Les véhicules supplémentaires sont à stationner sur le parking surveillé de l'entrée (vigiles + caméra de vidéo surveillance).

Concernant les sanitaires, nos équipes passent plusieurs fois par jour et un distributeur de gel hydroalcoolique est installé à l'entrée et à la sortie.

Bien cordialement.

Afficher plus d'avis