“Super”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur la Vielle Etable

main bedroom with one double bed and one single bed kitchen
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
main bedroom with one double bed and one single bed
kitchen
living room
kitchen
dining area
little bedroom with two single beds
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Loutoma
“Super”
Avis écrit le 20 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé un séjour très agréable dans ce petit hameau très mignon. Nous étions 5 et la maison est bien assez grande et très bien équipée. Les propriétaires sont très sympathiques.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer