“Studio proche mer”
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Coin cuisine
Cabine avec deux lits superposes
Salle de bains côté vasque et lave linge et rangement dessous
Flamants roses
Tournoi de joutes
Balcon terrasse pour prendre les repas
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Marion B
“Studio proche mer”
Avis écrit le 26 août 2019 Séjour en août 2019

Le studio est correct, à 15min à pied de la mer. La résidence est calme et la literie confortable (rare pour un clic clac !)
Terrasse spacieuse, commerces en bord de plage et centre ville à 3min en voiture. La proximité avec plage de l espiguette à 5min en voiture est un plus.
Petit hic lors de notre arrivée il n y avait pas de papier toilette, nous avons donc généreusement laissé un rouleau pour éviter cette déconvenue au prochain locataire !

Date du séjour : août 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer