Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
11 - 16 de 286 avis
Avis écrit le 11 mars 2019

La literie top, chambre propre.
Weekend repos avec accès kitchenette agréable.Un balcon privé pour prendre un petit café très bien.
Hôtel calme et accès à la plage par un sentier piétons super.
Accueil sympathique.

Conseil sur la chambre : les studios sont bien pour un long weekend
Merci, Magalie F
Paola R, Adjointe de Direction de Kyriad Prestige Residence, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 mars 2019

Chère Cliente,
Toute l'équipe vous remercie pour votre agréable retour suite à votre visite dans notre résidence.
Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau,

Avis écrit le 10 mars 2019

excellent hôtel avec un excellent rapport qualité/prix avec une très belle vue dégagée. Une piscine et un Spa sont à notre disposition et le personnel très sympa, professionnel et attentionné. L' hôtel est très bien placé, tout est à proximité(commerces,restaurants etc...)

Merci, Scenic21647483469

Cher Client,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire suite à votre séjour dans notre résidence.
Merci pour vos compliments que je transmets à toute l'équipe, pour qui votre satisfaction est essentielle.
En espérant vous revoir très prochainement,

Avis écrit le 10 mars 2019

Nous avons passé un agréable séjour pour la 2 ème fois à renouveler
Merci pour l'accueil jour et personne très charmante la nuit à nos petits soins.
Une petite réduction sur les nuits supplémentaires.
Des petites poubelles sur le parking.

Merci, Tourist67965373472

Cher Client,

Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié votre séjour dans notre résidence.
Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau,

Avis écrit le 9 mars 2019 par mobile

Petit week-end entre filles très agréable.
L'accueil à été charmant, toute l'équipe même de nuit est sympathique et aux petits soins.
Les chambres sont agréables et il y a une bonne odeur.
Nous avons pu profiter de la piscine er du jacuzzi au calme,sans personne .
Week-end vraiment très bien, cabourg à 15 mn à pied .
Nous conseillons vraiment.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, pinette19

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.
Nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié notre Résidence ainsi que ces prestations.
La satisfaction de nos clients est notre priorité.
En espérant vous revoir très prochainement,

Avis écrit le 2 mars 2019

super hôtel mais déçu de payer l’accès au spa pour un jacuzzi en panne
chambre sans chauffage malgré notre réclamation donc 3 enfants malade a la fin du séjour
sinon hôtel agréable bien placé personnel a l’écoute

Conseil sur la chambre : faire fonctionné les radiateurs car on a eut très froid la nuit
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Travel51126708796
Paola R, Adjointe de Direction de Kyriad Prestige Residence, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 mars 2019

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour dans notre Etablissement.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée suite à la maintenance du Jacuzzi.

En espérant vous revoir très prochainement dans notre belle Résidence,

Afficher plus d'avis