Prix les plus bas pour votre séjour
489 C$
Aucun prépaiement requis
Hotels.com
One Key : gagnez des récompenses
iggydodie
Toulouse, France

tout simplement parfait !

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 6 janv. 2014
Nous ne sommes restés qu'une seule nuit dans cet hôtel et c'est bien dommage, car il est excellent.
Les chambres sont spacieuses, modernes et avec tout le mobilier nécessaire (y compris frigo et micro-ondes). La salle de bain est incroyable avec douche, baignoire, coiffeuse ... le tout s'ouvrant sur la chambre. La propreté y est irréprochable et il y a même une navette pour l'aéroport. il est à côté du dimond center, un mall avec beaucoup de commerces, magasins et restaurants.
Bref le seul hic de cet hôtel est son prix un petit peu élevé.
Type de voyage : A voyagé en solo
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 1 022 avis
Avis écrit le 20 octobre 2013

Cet établissement est d'un grand confort. Le personnel est accueillant, les chambres sont spacieuses et confortables. Le petit déjeuner est plutôt bon. Seul bémol : l'emplacement de l'hôtel, très éloigné du centre ville et en plein milieu d'une zone commerciale. Voiture obligatoire si vous restez plus d'une nuit.

Date du séjour : juillet 2013
Merci, Nath_7
Avis écrit le 22 août 2013

Le Dimond hôtel est un établissement très confortable. Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées. Le petit-déjeuner est assez copieux. Des lave-linge et sèche-linge sont à la disposition des clients, ce qui est très pratique. Le personnel à l'accueil est charmant et le hall de réception est agréable.

Son seul défaut est d'être situé dans un centre commercial (c'est le cas de beaucoup d'hôtels...) un peu éloigné de la ville.

Merci, Dominique06
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel que nous avions choisit pour sa déco plus typique, et effectivement nous avons beaucoup apprécié les meubles en bois clair. Le personnel a été très agréable, le hall a une belle vue sur les montagnes, grand parking, et centre commercial à coté. La chambre est vraiment très grande, avec une très bonne literie, micro-ondes, frigo, grand écran plat. Nous avons été agréablement surpris par cette grande salle de bain originale (douche et immense baignoire avec fenêtre sur chambre). Petit déjeuner réapprovisionné en permanence. D' un avis personnel j'aurais quand même apprécié un petit lavabo supplémentaire dans la salle de bain même.

Merci, 882sk
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 25 janvier 2007

Un bel équipement, calme et propre avec des chambres de 1er choix. Le mobilier était exceptionnel, j’ai adoré la grande salle de bains. Des couloirs super larges et un grand hall. Des gens sympa et de bonnes gaufres au petit déjeuner.
Nous séjournerons à nouveau ici, à notre prochain passage à Anchorage, un des meilleurs hôtels de la ville !
Le seul inconvénient était la fenêtre opaque au dessus de la baignoire, qui laissait entrer la lumière dans la chambre.

3  Merci, RockCreekResident
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 30 septembre 2006

J’ai réservé cet hôtel parce qu’il était proche de l’endroit où vit une amie. Ce n’est ni près de l’aéroport ni du centre ville et elle se demande toujours qui peut bien descendre là. Après que j’ai eu réservé (et payé) elle m’a informé qu’il n’était pas situé dans le meilleur quartier ; cela m’a beaucoup inquiétée.
Cependant, si c’était le cas, cela n’en avait pas l’air du tout ! Nous n’avons eu aucun problème. Mon amie travaille dans l’industrie hôtelière et elle n’a jamais rien entendu (de positif ou de négatif) sur cet hôtel.
Elle est venue avec nous pour voir à quoi les chambres ressemblaient et a été très impressionnée. Nous avions un grand lit très confortable avec un édredon blanc et duveteux. C’était génial ! La baignoire était immense. Si vous le désiriez, vous pouviez ouvrir les très grandes persiennes entre la baignoire et le reste de la chambre pour l'agrandir. C’était une chouette idée.

Malheureusement nous avons du partir tôt donc nous n’avons pas eu l’occasion d’essayer le petit déjeuner, mais il était inclus dans le prix.

7  Merci, hfpsychologist
Afficher plus d'avis