Prix les plus bas pour votre séjour
489 C$
Sylvie B
Victoriaville, Canada

Bonne expérience

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 18 sept. 2014
Nous avons été satisfait des services reçus. Grande chambre confortable, petit déjeuner inclus et très bien aussi. On a pu se connecter à internet via leurs ordinateurs et avons eu le service de navette vers l'aéroport. Donc bon rapport qualité prix. Par contre doit faire 30 minutes d'autobus pour aller au centre-ville.
Date du séjour : septembre 2014
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
3,0 sur 5 bullesPosition
4,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 022 avis
Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous ne sommes restés qu'une seule nuit dans cet hôtel et c'est bien dommage, car il est excellent.
Les chambres sont spacieuses, modernes et avec tout le mobilier nécessaire (y compris frigo et micro-ondes). La salle de bain est incroyable avec douche, baignoire, coiffeuse ... le tout s'ouvrant sur la chambre. La propreté y est irréprochable et il y a même une navette pour l'aéroport. il est à côté du dimond center, un mall avec beaucoup de commerces, magasins et restaurants.
Bref le seul hic de cet hôtel est son prix un petit peu élevé.

• Type de voyage : Voyage en solo
Merci, iggydodie
Avis écrit le 20 octobre 2013

Cet établissement est d'un grand confort. Le personnel est accueillant, les chambres sont spacieuses et confortables. Le petit déjeuner est plutôt bon. Seul bémol : l'emplacement de l'hôtel, très éloigné du centre ville et en plein milieu d'une zone commerciale. Voiture obligatoire si vous restez plus d'une nuit.

Date du séjour : juillet 2013
Merci, Nath_7
Avis écrit le 22 août 2013

Le Dimond hôtel est un établissement très confortable. Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées. Le petit-déjeuner est assez copieux. Des lave-linge et sèche-linge sont à la disposition des clients, ce qui est très pratique. Le personnel à l'accueil est charmant et le hall de réception est agréable.

Son seul défaut est d'être situé dans un centre commercial (c'est le cas de beaucoup d'hôtels...) un peu éloigné de la ville.

Merci, Dominique06
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel que nous avions choisit pour sa déco plus typique, et effectivement nous avons beaucoup apprécié les meubles en bois clair. Le personnel a été très agréable, le hall a une belle vue sur les montagnes, grand parking, et centre commercial à coté. La chambre est vraiment très grande, avec une très bonne literie, micro-ondes, frigo, grand écran plat. Nous avons été agréablement surpris par cette grande salle de bain originale (douche et immense baignoire avec fenêtre sur chambre). Petit déjeuner réapprovisionné en permanence. D' un avis personnel j'aurais quand même apprécié un petit lavabo supplémentaire dans la salle de bain même.

Merci, 882sk
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 25 janvier 2007

Un bel équipement, calme et propre avec des chambres de 1er choix. Le mobilier était exceptionnel, j’ai adoré la grande salle de bains. Des couloirs super larges et un grand hall. Des gens sympa et de bonnes gaufres au petit déjeuner.
Nous séjournerons à nouveau ici, à notre prochain passage à Anchorage, un des meilleurs hôtels de la ville !
Le seul inconvénient était la fenêtre opaque au dessus de la baignoire, qui laissait entrer la lumière dans la chambre.

3  Merci, RockCreekResident
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Afficher plus d'avis