“Gite très agréable et au calme.”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Gîte Nantes, Chambre d'hôtes, La Maison des Tortues à Saint-Sébastien-sur-Loire
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
lpsl69
“Gite très agréable et au calme.”
Avis écrit le 3 août 2017 Séjour en juillet 2017

L'emplacement du gite est assez près des transports en commun de Nantes (parking relais) . L'hôtesse est très accueillante, les petits déjeuners pris sous l'avancée incitent à la détente.Nous avons passé un très bon séjour et avec les bons conseils prodigués, nous avons vu les points les plus importants de la ville et des environs.

05 août 2017
J'ai pu voir votre intéret pour les visites à Nantes et ses environs et c'est toujours très agréable de voir des hotes qui aiment à notre belle ville
Merci à vous d'avoir séjourné à la maison
Un membre de TripAdvisor
“Merveilleuse rencontre”
Avis écrit le 1 août 2017 Séjour en juillet 2017

Gite calme, reposant et très agréable à 2 pas de Nantes avec des propriétaires accueillants, chaleureux qui adorent les enfants. Notre semaine fut magique et magnifique, par toutes les activités à faire (Planète Sauvage, le Parc des Naudières, les machines de l'ile, Pornic et ses plages...) mais surtout grâce à Odile et Bertrand, 2 personnes au grand coeur que nous ne sommes pas prêts d'oublier, tout comme nos deux garçons. N'hésitez pas à réserver, vous ne serez pas déçus, FONCEZ...

02 août 2017
Merci Sophie pour ce chaleureux avis
Merci aux garçons de nous avoir beaucoup fait rire
Une belle famille,des enfants toujours joyeux...
Une belle rencontre pour nous aussi
laocke
Plaisir, France
“Petit coin de tranquilité juste à coté de Nantes qui acceptent les chiens”
Avis écrit le 25 juin 2017 Séjour en juin 2017

Petit gîte très sympa et fonctionnel , un agréable jardin, au calme avec un barbecue.
Nos 2 chiens s'y sont beaucoup plu et ont pu connaître vos tortues!
Propriétaires très agréables , n'hésitant pas à nous donner des conseils pour visiter Nantes et les coins sympas.
Il y a plein de commerces à 2 minutes de la maison; à 5 min c.commercial, cinéma, karting et multiples restaurants.
Nous allons bientôt réserver de nouveau !
Emilie et Pierrick

Votre tranche d'âge 25-34
16 juil. 2017
Ce gite nous permet aussi de faire de belles rencontres
Charlot B
“CHARMANT!!”
Avis écrit le 1 juin 2017 Séjour en mai 2017

Nous sommes tombés sous le charme de cette maison ( et du jardin!!!!). On y est au calme, l'endroit est très propre et très fonctionnel ( cuisine indépendante). Nous avons reçu un accueil très chaleureux!! Sans hésitation pour un second we.
Charlotte

03 juin 2017
Merci à vous.
Au plaisir de vous revoir
Odile Kanban
camillede...
Sartrouville, France
“Parfais!”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en mai 2017

Petite maison charmante et atypique et ambiance cocooning.
Très bon accueil, les lieux sont propres et les commerces à proximité.
Je recommande sans hésiter :)

29 mai 2017
Merci Camille pour la visite de vos parents et pour votre gentil avis concernant notre gite

Odile Kanban
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
80 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer