“Sympathique petit gîtes”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Gîte Nantes, Chambre d'hôtes, La Maison des Tortues à Saint-Sébastien-sur-Loire
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
MAGNIN M
“Sympathique petit gîtes”
Avis écrit le 21 avril 2018 Séjour en avril 2018

Sympathique petite gîte qui porte bien son nom. Très bien situé, au calme et avec un jardin clos très pratique lorsque que l´on a un petit toutou. Propriétaire très accueillante et souriante. À recommander !! ;)

23 avr. 2018
Merci à vous pour ce gentil commentaire.
Tenez moi au courrant pour votre location à Nantes.
Bien à vous deux
Odile
celine852...
Sainte-Hermine, France
“Gîte calme”
Avis écrit le 27 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Location de ce gîte pour un séjour de 3 semaines sur Nantes en lien avec une formation professionnelle. Le calme et la sérénité de ce gîte sont de véritables atouts, il est très bien équipé, décoré, propre.
Les propriétaires sont d'une véritable gentillesse.
Merci pour ce séjour !
J'y retournerai très probablement avec ma famille pour un week-end sur Nantes!

Votre tranche d'âge 25-34
27 janv. 2018
Merci à vous Céline pour votre venue.
Bonne continuation pour votre projet professionnel que vous conduisez avec tant de détermination !
A très bientot
Odile et Bertrand
lpsl69
“Gite très agréable et au calme.”
Avis écrit le 3 août 2017 Séjour en juillet 2017

L'emplacement du gite est assez près des transports en commun de Nantes (parking relais) . L'hôtesse est très accueillante, les petits déjeuners pris sous l'avancée incitent à la détente.Nous avons passé un très bon séjour et avec les bons conseils prodigués, nous avons vu les points les plus importants de la ville et des environs.

05 août 2017
J'ai pu voir votre intéret pour les visites à Nantes et ses environs et c'est toujours très agréable de voir des hotes qui aiment à notre belle ville
Merci à vous d'avoir séjourné à la maison
Voyager72...
“Merveilleuse rencontre”
Avis écrit le 1 août 2017 Séjour en juillet 2017

Gite calme, reposant et très agréable à 2 pas de Nantes avec des propriétaires accueillants, chaleureux qui adorent les enfants. Notre semaine fut magique et magnifique, par toutes les activités à faire (Planète Sauvage, le Parc des Naudières, les machines de l'ile, Pornic et ses plages...) mais surtout grâce à Odile et Bertrand, 2 personnes au grand coeur que nous ne sommes pas prêts d'oublier, tout comme nos deux garçons. N'hésitez pas à réserver, vous ne serez pas déçus, FONCEZ...

02 août 2017
Merci Sophie pour ce chaleureux avis
Merci aux garçons de nous avoir beaucoup fait rire
Une belle famille,des enfants toujours joyeux...
Une belle rencontre pour nous aussi
laocke
Plaisir, France
“Petit coin de tranquilité juste à coté de Nantes qui acceptent les chiens”
Avis écrit le 25 juin 2017 Séjour en juin 2017

Petit gîte très sympa et fonctionnel , un agréable jardin, au calme avec un barbecue.
Nos 2 chiens s'y sont beaucoup plu et ont pu connaître vos tortues!
Propriétaires très agréables , n'hésitant pas à nous donner des conseils pour visiter Nantes et les coins sympas.
Il y a plein de commerces à 2 minutes de la maison; à 5 min c.commercial, cinéma, karting et multiples restaurants.
Nous allons bientôt réserver de nouveau !
Emilie et Pierrick

Votre tranche d'âge 25-34
16 juil. 2017
Ce gite nous permet aussi de faire de belles rencontres
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer