“Une charmante maison d'hôtes”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Gîte Nantes, Chambre d'hôtes, La Maison des Tortues à Saint-Sébastien-sur-Loire
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Audrey F
“Une charmante maison d'hôtes”
Avis écrit le 4 août 2018 Séjour en août 2018

Calme et sérénité, voilà ce qui vous attend à la maison des tortues!  L' accueil est chaleureux et prévenant. Les petits déjeuners sont  copieux et le chat est adorable!

Date du séjour : août 2018
05 août 2018
Merci Audray pour votre gentil message et votre passage à la maison.
J'espère que votre périple avec votre tante se passe bien en dépi de ces grosses chaleurs.
Cordialement
Marie A
L'Etang-la-Ville, France
“charmant”
Avis écrit le 1 juin 2018 Séjour en mai 2018

Une chambre spacieuse plus un lit en Mezzanine face à un jardin enchanteur, avec barbecue et table de jardin, un accueil simple et discret, le tout à deux pas des bus et trains pour rejoindre Nantes quand on veut... Merci Odile !!

Date du séjour : mai 2018
03 juin 2018
Merci pour votre visite "à la maison des tortues"
Merci pour ce très chaleureux commentaire.
MAGNIN M
“Sympathique petit gîtes”
Avis écrit le 21 avril 2018 Séjour en avril 2018

Sympathique petite gîte qui porte bien son nom. Très bien situé, au calme et avec un jardin clos très pratique lorsque que l´on a un petit toutou. Propriétaire très accueillante et souriante. À recommander !! ;)

Date du séjour : avril 2018
23 avr. 2018
Merci à vous pour ce gentil commentaire.
Tenez moi au courrant pour votre location à Nantes.
Bien à vous deux
celine852...
Sainte-Hermine, France
“Gîte calme”
Avis écrit le 27 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Location de ce gîte pour un séjour de 3 semaines sur Nantes en lien avec une formation professionnelle. Le calme et la sérénité de ce gîte sont de véritables atouts, il est très bien équipé, décoré, propre.
Les propriétaires sont d'une véritable gentillesse.
Merci pour ce séjour !
J'y retournerai très probablement avec ma famille pour un week-end sur Nantes!

Date du séjour : janvier 2018
Votre tranche d'âge 25-34
27 janv. 2018
Merci à vous Céline pour votre venue.
Bonne continuation pour votre projet professionnel que vous conduisez avec tant de détermination !
A très bientot
Odile et Bertrand
lpsl69
“Gite très agréable et au calme.”
Avis écrit le 3 août 2017 Séjour en juillet 2017

L'emplacement du gite est assez près des transports en commun de Nantes (parking relais) . L'hôtesse est très accueillante, les petits déjeuners pris sous l'avancée incitent à la détente.Nous avons passé un très bon séjour et avec les bons conseils prodigués, nous avons vu les points les plus importants de la ville et des environs.

Date du séjour : juillet 2017
05 août 2017
J'ai pu voir votre intéret pour les visites à Nantes et ses environs et c'est toujours très agréable de voir des hotes qui aiment à notre belle ville
Merci à vous d'avoir séjourné à la maison
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer