“Séjour trés agréable et reposant.”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Gîte Nantes, Chambre d'hôtes, La Maison des Tortues à Saint-Sébastien-sur-Loire
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
gerardmon...
La Condamine, Monaco
“Séjour trés agréable et reposant.”
Avis écrit le 16 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Accueil chaleureux, avec grand jardin très calme.
Toute commodité avec divers espaces pour évoluer, et terrasse couverte pour repas plein air ( four pierre ).

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
17 oct. 2018
Merci à vous pour cet avis sympa.
C'est toujours un grand plaisir pour moi de vous avoir dans le gite.
A bientot
Navigate6...
Céré-la-Ronde, France
“Excellent week-end”
Avis écrit le 25 août 2018 Séjour en août 2018

Court mais excellent séjour à la maison des tortues. La maison est très calme et la chambre très bien aménagée. Notre hôtesse charmante nous a très bien accueillis et conseillés. Nous y reviendrons !

26 août 2018
merci à vous pour votre visite à la maison
merci pour votre délicatesse à l'arrivée,nous sommes très touchés.
Revenez voir l'éléphant avec les enfants!
Audrey F
“Une charmante maison d'hôtes”
Avis écrit le 4 août 2018 Séjour en août 2018

Calme et sérénité, voilà ce qui vous attend à la maison des tortues!  L' accueil est chaleureux et prévenant. Les petits déjeuners sont  copieux et le chat est adorable!

05 août 2018
Merci Audray pour votre gentil message et votre passage à la maison.
J'espère que votre périple avec votre tante se passe bien en dépi de ces grosses chaleurs.
Cordialement
Marie A
L'Etang-la-Ville, France
“charmant”
Avis écrit le 1 juin 2018 Séjour en mai 2018

Une chambre spacieuse plus un lit en Mezzanine face à un jardin enchanteur, avec barbecue et table de jardin, un accueil simple et discret, le tout à deux pas des bus et trains pour rejoindre Nantes quand on veut... Merci Odile !!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
03 juin 2018
Merci pour votre visite "à la maison des tortues"
Merci pour ce très chaleureux commentaire.
MAGNIN M
“Sympathique petit gîtes”
Avis écrit le 21 avril 2018 Séjour en avril 2018

Sympathique petite gîte qui porte bien son nom. Très bien situé, au calme et avec un jardin clos très pratique lorsque que l´on a un petit toutou. Propriétaire très accueillante et souriante. À recommander !! ;)

23 avr. 2018
Merci à vous pour ce gentil commentaire.
Tenez moi au courrant pour votre location à Nantes.
Bien à vous deux
Odile
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer