“Séjour exceptionnellement court dans un cadre...”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Gîte Nantes, Chambre d'hôtes, La Maison des Tortues à Saint-Sébastien-sur-Loire
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Isa-jluc7...
“Séjour exceptionnellement court dans un cadre très calme”
Avis écrit le 1 avril 2019 Séjour en mars 2019

C’est derrière la petite façade de la maison que se cache la surprise... un petit gîte agencé et aménagé avec goût, avec accès au jardin des propriétaires où se cachent qq tortues... et une entrée indépendante. Adresse à retenir car très bien situé pour découvrir Nantes et ses alentours. Merci à Odile pour son accueil très chaleureux

Date du séjour : mars 2019
03 avr. 2019
Merci pour cet avis chaleureux qui me touche beaucoup.
Je suis heureuse que nos hotes se sentent bien dans le gite lors de leur séjour à Nantes.
Odile
Patrice G
“Calme et sérénité à 2 pas du centre ville”
Avis écrit le 21 mars 2019 Séjour en mars 2019

Petit gîte mais confortable avec accès au jardin. Merci à Odile pour sa gentillesse. Le chien a apprécié le jardin et les promenades au bord de la Loire. Nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : mars 2019
31 mars 2019
Merci pour cet avis.
Je pense à vous et j'espère la convalescence se passe bien pour votre époux.
GrandTour...
“Petit refuge champêtre aux portes de la ville”
Avis écrit le 1 février 2019 Séjour en janvier 2019

Ce joli appartement , décoré avec goût, offre la quiétude et le calme , à deux pas de la belle ville de Nantes. Nous avons été accueillis très chaleureusement par Odile! L'accès au jardin nos a permis d'emmener avec nous, sans soucis, nos deux petites chiennes chihuahua . Nous y retournerons avec plaisir!

Date du séjour : janvier 2019
03 févr. 2019
Merci pour cet avis chaleureux!
J'espère que votre fin de séjour à Nantes s'est bien passée ainsi que votre retour dans votre belle région des Vosges.
gerardmon...
La Condamine, Monaco
“Séjour trés agréable et reposant.”
Avis écrit le 16 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Accueil chaleureux, avec grand jardin très calme.
Toute commodité avec divers espaces pour évoluer, et terrasse couverte pour repas plein air ( four pierre ).

Date du séjour : septembre 2018
17 oct. 2018
Merci à vous pour cet avis sympa.
C'est toujours un grand plaisir pour moi de vous avoir dans le gite.
A bientot
Odile
Navigate6...
Céré-la-Ronde, France
“Excellent week-end”
Avis écrit le 25 août 2018 Séjour en août 2018

Court mais excellent séjour à la maison des tortues. La maison est très calme et la chambre très bien aménagée. Notre hôtesse charmante nous a très bien accueillis et conseillés. Nous y reviendrons !

Date du séjour : août 2018
26 août 2018
merci à vous pour votre visite à la maison
merci pour votre délicatesse à l'arrivée,nous sommes très touchés.
Revenez voir l'éléphant avec les enfants!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer