“Confort et accueil chaleureux”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Gîte Nantes, Chambre d'hôtes, La Maison des Tortues à Saint-Sébastien-sur-Loire
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
1 chambre, 1 salle de bain, 4 personnes
Saint-Sebastien-sur-Loire, Loire-Atlantique, Pays de la Loire

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Excellent - basé sur 15 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Fearless4...
“Confort et accueil chaleureux”
Avis écrit le 9 janvier 2020 Séjour en janvier 2020

Tout près de Nantes (arrêt de bus proche si on n'est pas véhiculé ou gare SNCF "Pas enchantés"), ce gite est très agréable par son confort, comme par la disponibilité et l'attention de son hôtesse. Le petit déjeuner est copieux et la salle de bain a été refaite à neuf.

Date du séjour : janvier 2020
28 janv. 2020
Un grand merci pour votre avis chaleureux que je viens juste de voir.
Cordialement
Isa-jluc7...
“Séjour exceptionnellement court dans un cadre très calme”
Avis écrit le 1 avril 2019 Séjour en mars 2019

C’est derrière la petite façade de la maison que se cache la surprise... un petit gîte agencé et aménagé avec goût, avec accès au jardin des propriétaires où se cachent qq tortues... et une entrée indépendante. Adresse à retenir car très bien situé pour découvrir Nantes et ses alentours. Merci à Odile pour son accueil très chaleureux

Date du séjour : mars 2019
03 avr. 2019
Merci pour cet avis chaleureux qui me touche beaucoup.
Je suis heureuse que nos hotes se sentent bien dans le gite lors de leur séjour à Nantes.
Patrice G
“Calme et sérénité à 2 pas du centre ville”
Avis écrit le 21 mars 2019 Séjour en mars 2019

Petit gîte mais confortable avec accès au jardin. Merci à Odile pour sa gentillesse. Le chien a apprécié le jardin et les promenades au bord de la Loire. Nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : mars 2019
31 mars 2019
Merci pour cet avis.
Je pense à vous et j'espère la convalescence se passe bien pour votre époux.
GrandTour...
“Petit refuge champêtre aux portes de la ville”
Avis écrit le 1 février 2019 Séjour en janvier 2019

Ce joli appartement , décoré avec goût, offre la quiétude et le calme , à deux pas de la belle ville de Nantes. Nous avons été accueillis très chaleureusement par Odile! L'accès au jardin nos a permis d'emmener avec nous, sans soucis, nos deux petites chiennes chihuahua . Nous y retournerons avec plaisir!

Date du séjour : janvier 2019
03 févr. 2019
Merci pour cet avis chaleureux!
J'espère que votre fin de séjour à Nantes s'est bien passée ainsi que votre retour dans votre belle région des Vosges.
gerardmon...
La Condamine, Monaco
“Séjour trés agréable et reposant.”
Avis écrit le 16 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Accueil chaleureux, avec grand jardin très calme.
Toute commodité avec divers espaces pour évoluer, et terrasse couverte pour repas plein air ( four pierre ).

Date du séjour : septembre 2018
17 oct. 2018
Merci à vous pour cet avis sympa.
C'est toujours un grand plaisir pour moi de vous avoir dans le gite.
A bientot
Odile
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer