Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
14 - 19 de 55 avis
Avis écrit le 19 juillet 2018

Je n'ai pas trop aimé cet hôtel.

J'ai aimé :
_ Les chambres et les salles de bain propres
_ vitesse wifi assez rapide
_ Chambre fonctionnelle, la télé marche bien
_ lit assez confortable

Je n'ai pas aimé :
_ Accueil impersonnel dans cet hôtel
_ la climatisation ne marche pas super bien
_ Les toilettes et la salle de bain sont dans une même pièce.
_se faire réveiller par la femme de ménage dès 8h30, pas de support disponible "Ne pas déranger" dans les chambres

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, b0b035
Avis écrit le 14 juin 2018 par mobile

De passage à Nantes nous avions choisi votre hôtel pour la proximité du centre ville mais quel regret !
Accueilli par un enfant , nous avons ensuite constaté que la chambre n avait pas de lumière, obligé d allumer celle de la salle de bains.
Salle de bain sans papier toilettes ni savon et le distributeur de gel douche était vide.
Nuit plus que moyenne des claquements de portes et un courant d air à la fenêtre impossible à camoufler .
Quant au petit déjeuner ne vengé pas le "petit déjeuner comme chez vous " car chez moi les oeufs brouillé ne ressemblent pas à une gelée jaune indéfinissable, pas de fruits frais ni.... rien en fait 6,90 pour un café immonde et un croissant surgelés . Tout cela pendant que votre réceptionniste passait ses appels perso à L accueil . D ailleurs mon "Bonjour madame " est resté sans réponse . Certainement que nous la détentions. En tt cas elle a demandé à un ami d aller lui acheter des couches ! Super
Je comprend mieux pourquoi on paie à L arrivée !
Chers internautes fuyez il ny a rien à voir !!!

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Marielise56400
Géraldine D, Manager de B&B HOTEL Nantes Rezé Saint-Sébastien, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 juin 2018

Je pense que votre commentaire est fait pour nous nuire et nous apporter mauvaise réputation, je trouve ça déplorable. Les réseaux sociaux ne sont pas faits pour ça mais pour donner aux visiteurs de nos hôtels de vraies et bonnes informations. Contrairement à ce que vous dites notre hôtel est tout ce qu'il y a de plus accueillant, notre personnel à l'écoute et au service des nos clients. Pour ce qui est du petit déjeuner, il n'est pas à 6.90 € mais à 6.15 € encore une mauvaise information et se compose d’œufs brouillés, de bacon, de yaourts nature et aux fruits, de compote, de 2 types de céréales, de croissants, de baguettes traditions et de pains aux céréales, frais et livrés par notre boulanger tous les matins. Pour votre histoire d'enfant et de couches encore inventée j'imagine ou vous devez réellement vous tromper d'établissement.

Géraldine
Responsable Hotel B&B Nantes Saint Sébastien sur Loire

Avis écrit le 16 avril 2018

chambre tres correct , matelas super confortable ,pour une bonne nuit! aucun bruit interieur exterieur . salle de bain propre , facile d'acces rien a redire.
je n'ai pas testé les petits dejeuners

je le recommande.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, kainath66
Géraldine D, Manager de B&B HOTEL Nantes Rezé Saint-Sébastien, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 avril 2018

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel de Saint Sébastien sur Loire.

La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Avis écrit le 10 avril 2018

De passage sur Nantes, Nous avons réservé une chambre au B&B.
Très bon accueil de la part de la Réceptionniste, elle a répondu à nos différentes questions.
L'hôtel est situé à proximité de Nantes. A 10 mn à pied il y a une base de loisirs ou l'on peut se détendre.
Par contre, mauvaise insonorisation, car j'ai entendu le passage des voitures sur le périphérique une bonne partie de la nuit (malgré la fenêtre fermée) et réveillé à partir de 6h du matin par les bruits intérieurs ..............

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, damedulac
Avis écrit le 26 février 2018

L'hôtel est très calme, bien entretenu. Dans la chambre, assez spacieuse, bonne literie, chauffage que l'on peut régler soi-même. Du choix au petit déjeuner, pain frais et croissants. Accès facile: pas trop loin de Nantes en voiture et périf' tout près.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple