Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
62 - 67 de 100 avis
Avis écrit le 7 avril 2017

Accueil bien mais si vous arrivez apres 23h prevenir l accueil. Chambre propre. Apres nous etions 3 dans la chambre il faut savoir que le lit d appoint est planque sous un lit. C est un lit avec un drap et une petite couverture, il faisait pas tres chaud cela aurait ete apperciable d avoir quelques couvertures de plus da's la chambre. Sinonpropre, confortable sans bruit... pas teste le petit dejeuner car il se term8ne a 9h... lever trop tard.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci, Michael L
Antony B, Gérant de Campanile Nantes Est - Saint Sébastien Sur Loire, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mai 2017

Votre retour en tant que clients nous permet tous les jours de nous améliorer.

Avis écrit le 3 avril 2017

Ne changer rien.

Le personnel est très à l'écoute car suite à des problème de santé, il a su me permettre de manger ce qu'il faut. Encore merci.

Bonne literie. vous demandez 200 caractères, c'est de trop, nous n'avons pas besoin de faire un roman pour donner son avis. ( là c'est trop)

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci, elios_delgado

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis .
Nous serons heureux de vous accueillir une nouvelle fois.

A très vite dans nos Hôtels Campanile.

Avis écrit le 24 mars 2017 par mobile

Deux nuits dans cette hôtel chambre confortable!! Bonne literie !! Propre accueillant !!
Petit soucis d'écoulement dans la douche obliger d'enlever la le couvercle de la bonde de douche !! Chambre au bord de la nationale bruyant la nuit et ventilation dans la douche dérangeante si porte pas fermée !!

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, audreycD2866LL
Antony B, Directeur général de Campanile Nantes Est - Saint Sébastien Sur Loire, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 mars 2017

Bonjour
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.
cordialement
Antony B

Avis écrit le 12 mars 2017 par mobile

Nous avons réservé une chambre avec 1 lit supplémentaire pour un enfant.
A notre arrivée dans la chambre nous avons été déçu pour la chambre compte tenu que nous avons fait le choix d être dans 1 hotel 3 étoiles .
La chambre est très petite. Pas de déplacement possible avec le lit supp ( pratique pour aller aux toilettes la nuit!)
Nous avons été à la recherche du lit supplémentaire qui était sous 1 lit c est un sommier sur roulette
Literie des lits de bonne qualite
Pour la décoration de la chambre peinture récente mais basique
Sol moquette sombre pas d actualité
Plateau de courtoisie avec 2 verres alors que nous avions réservé pour 3 personnes
Chambre sombre pas lumineuse .
Salle de bain avec robînetterie correcte
Toujours 2 verres et non 3 .
Pas de brosse pour les wc
Pas de couverture supplémentaire dans la chambre

Pour le petit déjeuner on m avait précisé du sucre et du salé
Concrètement pain surgelé
Viennoiserie de mauvaise qualité
Pain de mie sec (plusieurs services )
Pour le sale uniquement Jambon blanc et gruyère en tranche séché (à fait plusieurs services)
Pas de grille pain
Fruit frais proposé
Variété du petit déjeuner à améliorer
L ensemble de la prestation pour 95e pour 2 adultes et 1 enfant 1 nuit et petit déjeuner

Pour conclure
Chambre petite . Strict minimum. Plateau de courtoisie à ameliorer
Literie de bonne qualité
La chambre et le restaurant sont propres
Je trouve que le prix est normal pour 1 hotel 3 etoiles mais les prestations proposées ne sont pas à la hauteur correspond plutôt à 2 étoiles

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Departure667080

Cher Client
Etant dans une demarche d'amelioration constante, les avis de nos client sont les bienvenus.
Antony B

Avis écrit le 15 février 2017 par mobile

Chambre avec demi pension, buffet d'entrées et de desserts variés. Petit déjeuné et plat copieux. Chambres propres et récentes. Personnel avenant et souriant. Je recommande vivement !!!! Merci à toute l'équipe

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, regious
Antony B, Directeur général de Campanile Nantes Est - Saint Sébastien Sur Loire, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 février 2017

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis positif.

Au plaisir de vous revoir.

Afficher plus d'avis