Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 100 avis
Avis écrit le 10 novembre 2019 par mobile

J’ai eu une chambre au Rez de chaussée. Calme bien que donnant sur le parking. Très confortable, très spacieuse. Salle d’eau à l'italienne, immense (un peu hostile), adaptée pour les personnes handicapées. Bouilloire a disposition dans la chambre. Je n’ai testé ni le dîner ni le petit déjeuner. Service rapide le matin pour récupérer la facture.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Sy C
Avis écrit le 16 octobre 2019

Trés bon établissement comme d'habitude. Accueil chaleureux , personnel toujours disponible. L'environnement est calme, et les chambres sont bien insonorisée.Possibilité d'arriver en pleine nuit, le veilleur est sur place. Le petit déjeuner est copieux.

Conseil sur la chambre : Une deuxième chaise dans les chambres pour deux. Et baignoire glissante, faudrait un fond en caoutchouc
Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, niggel2019
Avis écrit le 28 septembre 2019

Les campanile baissent les bras sur la qualité pas sur les prix.
De plus en plus bas de gamme et rien ne rattrape cette descente infernale.
L’industrialisation s’est invité a table et semble squatter durablement les buffets qui font pitié.
Coté propreté et confort ca va pour cet hotel mais je n’en fais pas une généralité.
Le mot de la fin : si vous avez le choix allez ailleurs et pour ceux comme moi qui possèdent la carte Pass for you j’attends la fin de validité et ne compte pas la renouveler.

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Alain7177
Avis écrit le 27 août 2019

· Le personnel de l'hôtel est agréable et serviable. Les chambres sont d'une taille très correcte avec une literie confortable. L'établissement est propre et la décoration simple mais actuelle. Petit-déjeuner correcte pour le tarif. Parking vaste et sécurisé la nuit.
Bon rapport qualité-prix.

· Attention! J'ai réservé ce Campanile croyant réserver celui situé à la limite de Saint Sébastien sur Loire et de Nantes... vérifiez bien l'adresse pour ne pas vivre la même aventure! Pas très grave puisque les 2 hôtels sont situés à 10 minutes en voiture... Sinon, situation géographique excentrée de Nantes.

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, lenor2015
Avis écrit le 26 août 2019

Un hôtel à recommander pour un court séjour afin de visiter Nantes et ses alentours, bien situé pour l'accès et la circulation, bien entretenu et toujours accueillant, offrant des prestations conformes au tarif pratiqué

Conseil sur la chambre : Privilégier les chambres sur le parking, plus calmes que celles donnant sur la voie sur berge.
Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple