Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 100 avis
Avis écrit le 10 mars 2020

très bon accueil, chambre confort et petit déjeuner copieux.
L'emplacement d l’hôtel était bon et les personnel de l’hôtel à l'écoute et serviable.
je recommande sans hésitations. Peut être de retour la saison prochaine.
Déplacement sportif.

Date du séjour : janvier 2020
Merci, Badminton35Comite
Avis écrit le 18 février 2020

Parfait pour les déplacements professionnels, un accueil très agréable e un personnel très sympathique, les chambre sont suffisamment grande et surtout elles sont très propre, le calme de la nuit est fort aprèciable.

Date du séjour : février 2020
Merci, Papou570831
Avis écrit le 10 novembre 2019 par mobile

J’ai eu une chambre au Rez de chaussée. Calme bien que donnant sur le parking. Très confortable, très spacieuse. Salle d’eau à l'italienne, immense (un peu hostile), adaptée pour les personnes handicapées. Bouilloire a disposition dans la chambre. Je n’ai testé ni le dîner ni le petit déjeuner. Service rapide le matin pour récupérer la facture.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Sy C
Avis écrit le 16 octobre 2019

Trés bon établissement comme d'habitude. Accueil chaleureux , personnel toujours disponible. L'environnement est calme, et les chambres sont bien insonorisée.Possibilité d'arriver en pleine nuit, le veilleur est sur place. Le petit déjeuner est copieux.

Conseil sur la chambre : Une deuxième chaise dans les chambres pour deux. Et baignoire glissante, faudrait un fond en caoutchouc
Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, niggel2019
Avis écrit le 28 septembre 2019

Les campanile baissent les bras sur la qualité pas sur les prix.
De plus en plus bas de gamme et rien ne rattrape cette descente infernale.
L’industrialisation s’est invité a table et semble squatter durablement les buffets qui font pitié.
Coté propreté et confort ca va pour cet hotel mais je n’en fais pas une généralité.
Le mot de la fin : si vous avez le choix allez ailleurs et pour ceux comme moi qui possèdent la carte Pass for you j’attends la fin de validité et ne compte pas la renouveler.

Date du séjour : septembre 2019
Merci, Alain7177