“Super”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
boulehya
“Super ”
Avis écrit le 29 avril 2018 Séjour en avril 2018

Le séjour fut génial du début à la fin.
L accueil notamment d un homme était juste top le logement hyper grand pour le prix et on bien content de trouver des tables de pong ainsi que des jeux de société en nombre dans le hall d accueil.
A l année prochaine

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
jesscourt
Saint-Julien-l'Ars, France
“Peu adapté aux séjours en couple ”
Avis écrit le 25 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous avions réservé pour un week-end en couple sur l’île d’Aix. Nous avions préféré l’option Pierre & Vacances à l’hôtel pour pouvoir bénéficier d’une petite cuisine afin de pouvoir facilement préparer à manger.

Dès l’arrivée, première déception : nous arrivons avec le bateau de 12h (arrivée autour de 12h30-40) et la réception est fermée jusqu’à 15h. Il faudrait peut être revoir les horaires pour les adapter aux horaires d’arrivée des bateaux car nous n’étions pas les seuls dans ce cas.
Nous voilà donc avec nos bagages à devoir patienter sur l’île pendant plus de 2h. Heureusement il y a une bagagerie mais celle-ci n’est pas sécurisée (c’est une pièce à laquelle n’importe qui a accès même en dehors de la résidence). Nous prenons le risque quand même.

Enregistrement comme prévu autour de 15h.

Le studio réservé est en RDC avec juste à notre fenêtre les tables extérieures où mangent les locataires des autres logements. C’est donc plutôt bruyant au moment des repas.
La propreté du logement est tout juste correct mais on dirait que cela fait un moment que personne n’y a séjourné (bcp de poussière et odeur de renfermé).

Notre plus mauvaise surprise a été au moment de préparer le lit. Nous savions que nous dormions sur un canapé-lit mais il s’agissait en réalité de 2 petits lits collés ensemble avec en plus une literie séparée (couette et draps 1 personne). Nous avons trouvé cela très décevant, pas du tout adapté à un séjour en couple. Comme une impression de revenir en enfance. Les lits sont plutôt adaptés à des enfants qu’à des adultes.

Je pense qu’il faudrait sérieusement revoir les logements 2 personnes. J’avais séjourné auparavant dans un 4 personnes et il est beaucoup plus adapté à des adultes.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer