“Super !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Brunner L...
“Super !”
Avis écrit le 2 août 2017 Séjour en juillet 2017

On était reçu si chalereusement.
On trouvait tout ce qu'il faut pour un séjour agréable
Et le lieu est charmant.

Réponse de la direction
04 août 2017
Pascale05...
“Calme, sans vis-à-vis.”
Avis écrit le 31 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Agréable endroit avec une belle piscine.
Très bon accueil. Un point de départ idéal pour la découverte du Luberon.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
vanessaer...
Flumet, France
“Un gite très agréable !”
Avis écrit le 1 mai 2017 Séjour en avril 2017

Un grand merci à Claudie et Jean Marc pour l'accueil chaleureux qu'ils nous ont réservé. Le lieu reflète l'idée même que l'on se fait du Lubéron, c'est à dire draps fleuris, peinture aux couleurs chaudes, de bonnes confitures de fruits et autres surprises que vous découvrirez en choisissant ce lieu pour vos vacances.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
03 mai 2017
Merci pour cet avis.
Vannessa et Éric sont des hôtes très agréables, avec une réelle bonne humeur. Je suis contente de savoir qu'ils ont apprécié leur séjour ainsi que notre région, même si le temps n'était pas de la partie. Nous avons partagé un bon moment !
Avis écrit le 31 mai 2015 Séjour en mai 2015

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer