Hôtels à proximité
28 - 33 de 287 avis
Avis écrit le 25 juillet 2020

Bonjour
je dois me rendre au camping courant aout 2020 avec les enfants
Les personnes qui étaient dernièrement au camping, les toboggans et piscines tout fonctionnement malgré le covid ? Quel est le Protocole sanitaire?
Merci de vos retour...

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 842anneliseg
Avis écrit le 24 juillet 2020

le camping en général super espace aquatique génial le lac super personnel a l'accueil aimable animation pour un 4 étoiles j'ai trouver un peu juste . le Mobil home vieux trop petit pour un 2 A 4 personne a notre arrivés le Mobil home pas très propre en plus avec le covid 19 j'ai trouvés ça inamissible on la rendu plus propre qu'on la eu

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, perac2116
Avis écrit le 23 juillet 2020

Nous venons de passer une semaine dans ce camping. Il est bien, les emplacements ombragés. L'espace aquatique un peu petit mais les enfants s'eclatent.Le lac est vraiment génial. L'équipe animation top

• Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Julie-b290486
Avis écrit le 21 juillet 2020

Très satisfaits de notre semaine de vacances en amoureux . Camping super agréable, personnel accueillant, tout est bien entretenu et le petit plus surtout avec le lac privatif au camping. Vraiment une super semaine de vacances ! À recommander vraiment.

Date du séjour : juin 2020
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Pauline74230
Avis écrit le 21 juillet 2020

camping agréable et très naturel avec son lac magnifique. Belle région et les gens sont très accueillants. Belles descentes de toboggans aquatiques qui sont lumineux à l'intérieur. Il y avait le mistral pendant notre semaine et cela peut être un peu fatiguant.

Date du séjour : juin 2020
  • Type de voyage : Voyage en couple