“Très bon séjour à refaire”
LA PLAGE SUD ET LA PISCINE Bar & billard, pour de bonnes soirées assurées
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
LA PLAGE SUD ET LA PISCINE
Bar & billard, pour de bonnes soirées assurées
TERRASSE POUR PETIT-DEJEUNERS ET COUPES GLACEES
PISCINE 12 X 6 AVEC NAGE A CONTRE-COURANT
RECEPTION
SALON LAVANDIN
CHAMBRE LAVANDIN
ENTREE RECEPTION ET SALLE DE BILLARD
SALON DE BILLARD
SALLE DE BAIN
votre salon, avec canapé convertible
vue depuis votre cuisine
vue depuis votre salon
cuisine Lavandin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Schaeffer...
“Rapport qualité/prix décevant.”
Avis écrit le 21 août 2016 Séjour en août 2016

Appartement (Romarins) propre, bien équipé et bon accueil. En revanche, literie en 140cm pour un couple et 120cm pour deux enfants, inacceptable pour le prix demandé.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    No.
05 oct. 2017
Vous avez tout-à-fait raison, Romarin ne correspond pas, en l'état, à une occupation par 4 adultes, car je considère des enfants de plus de 16 ans comme des adultes. Malheureusement, comme vous aviez réservé le jour même, les appartements plus grands étaient occupés. C'était donc un choix par défaut, mais le seul possible.Merci de réserver plus tôt si vous souhaitez un appartement adapté à votre famille et à vos gabarits.
leclosdel...
“Très bon séjour à refaire”
Avis écrit le 24 juin 2016 Séjour en juin 2016

Bonjour et merci encore pour votre accueil et prestation tout était parfait. nous manquerons pas de conseiller votre établissement . bon courage pour la saison et au plaisir de vous revoir.

22 juil. 2016
Merci pour vos encouragements, Sandrine et Sébastien. Nous avons beaucoup apprécié vos conseils et votre ouverture aux autres. A bientôt, pour une nouvelle pêche à la mouche !
Laetitia...
Gardanne, France
“Weekend en famille”
Avis écrit le 6 mars 2016 Séjour en mars 2016

Chambre ou plutôt appartement grand et confortable.
Tout équipé
Accueil chaleureux et convivial
cadre reposant et dépaysant
Parfait en famille et même en amoureux
Très propre
Situation géographique pour visiter le luberon (isle sur la sorgue gordes roussillon fontaine du vaucluse)

13 avr. 2016
Merci, Laetitia pour ce commentaire sympathique. Dès le 1. mai, la piscine ouvre ses portes, avec un gazon révolutionnaire et des murets qui apporteront encore du cachet au parc de la Lézardière. A bientôt, les pieds dans l'eau cette fois !
MeLanie L
Nice, France
“Très bon accueil et appartements nickel”
Avis écrit le 10 février 2016 Séjour en février 2016

La bastide est située au calme et est vraiment belle. petite terrasse pour faire la pétanque, ambiance Provence assurée.
Les appartements sont neufs et ça se voit ! Bien équipés nous n'avons manqué de rien. Le linge de maison est fourni, les serviettes de toilette, tout est prêt pour vous accueillir.
Stéphane a été un hôte charmant et nous a conseillé restaurants, petites visites.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
11 févr. 2016
Il ne manquait que quelques degrés supplémentaires, pour que votre séjour soit vraiment réussi. Alors si au printemps, vous passez par ici, on loue des vélos (électriques pour les moins sportifs), et je vous ferai découvrir quelques beaux circuits aux alentours.
Incontournable également, la descente de la Sorgue en canoë, de Fontaine de Vaucluse à l'Isle sur Sorgue. Rigolade assurée avec tous vos amis. A bientôt !
LICHA92
“Très bien pour une première saison ”
Avis écrit le 16 août 2015 Séjour en juillet 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Malgré quelques ratés bien compréhensibles pour une première saison, nous avons passé un super séjour dans une ambiance très conviviale. Intimité également respectée si on le souhaite.
Très bel endroit, notre fils s'est beaucoup amusé.
Les appartements sont beaux et bien équipés.
Les petits déjeuner gagneraient à être toutefois de meilleure qualité pour une pleine satisfaction.
Stéphane est un hôte charmant, tout comme Thierry !

23 déc. 2015
Notre nouveau fournisseur de confitures, locales cette fois, devrait r�pondre � vos exigences. Vous le savez, les produits artisanaux sont d�licieux, mais forc�ment plus chers que les industriels. D'o� nos efforts pour d�nicher les meilleurs produits, � un tarif raisonnable (8.50 ? le petit-d�jeuner). A bient�t sous le tilleul...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer