“Un séjour de rêve”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur L'olivette

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Jardin, côté ouest
Jardin
Vue de l'extérieur de la maison, côté nord
Gloriette et coin détente
Jardin, côté sud
Jardin, côté ouest
Vue de l'extérieur de la maison, côté sud
Vue d'ensemble de la maison
Village de La Colle sur Loup
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Un séjour de rêve”
Avis écrit le 24 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons été accueillis de façon remarquable, par des propriétaires à la fois toujours disponibles et discrets dans un gîte correspondant parfaitement à nos attentes : beau, spacieux, lumineux et dont l'entretien était impeccable. Nous n'avons aucune réserve à exprimer sur la qualité de ce séjour.

Réponse de la direction
28 avr. 2017
Un grand merci pour ces compliments.
Nous essayons effectivement de préserver le calme et l'intimité que viennent rechercher nos hôtes tout en restant à leur disposition pour qu'ils puissent profiter de notre belle région.
Plaiesmob...
Aulnay-sous-Bois, France
“Paysage féérique, calme, et ...”
Avis écrit le 13 août 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

jardin enchanteur, belle chambre pour couple (lit en 160), jolie chambre pour enfants( 2 lits de 90X190) qui donne sur une terrasse où l'on peut prendre le petit-déjeuner avec une belle table en mosaïque mais aussi un canapé-lit qui s'ouvre facilement dans le salon ...
La cuisine très typique est vaste avec tout le nécessaire pour qui aime préparer des bons petits plats aux siens : du robot à l'épluche légume en passant par le presse ail jusqu'aux pains de glace qui dépannent en cas de randonnée ...
Le salon possède un écran plat (102 cm à peu près) et des jeux de cartes, de scrabble ... et beaucoup de documentation pour partir à la découverte des alentours ...Un coin salle à manger style véranda couverte mais que l'on peut aérer avec une belle table ronde ...
et puis... le jardin devant où l'on peut dîner sous la pergola ou lire dans les chiliennes ou profiter du BBQ pour quelques grillades provençales ...
et surtout, derrière la maison : LA PISCINE cernée de chaises longues, chiliennes, parasols, à l'ombre ou sous les rayons bronzants ...
Et pour finir : les produits offerts pour la toilette, la lessive de dépannage, les produits de nettoyage, le papier toilette qui ne vous oblige pas à faire d'énormes dépenses pour le quotidien (sauf pour manger, bien sûr).
Pour conclure, ce gîte reflète totalement les propriétaires qui sont d'une générosité et d'un tact rares à notre époque, ils offrent plus qu'un appartement au-dessus du leur, ils vous accueillent avec tout leur cœur et les quitter nous le crève ...
Le tarif peut sembler cher pour qui, comme nous n'a pas coutume de dépenser tant pour presque 2 semaines mais c'est la Provence qui veut ça...
Ceux qui partagent la maisonnée ne rentreront pas indemnes ... ils risquent d'y laisser un peu d'eux et d'avoir envie (ou besoin) ...d'y succomber de nouveau ... comme nous.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La piscine, la vue sur la montagne, le choix des chaines télé, la literie, le calme, et toutes les attentions des propriétaires sans oublier la gentillesse envers les compagnons à 4 pattes
Le moins apprécié: Une chambre supplémentaire avec un lit pour couple eut été un plus pour une famille avec de grands enfants ( + de 20 ans)
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Réponse de la direction
14 août 2016
Merci pour cet avis et ces remarques qui reflètent bien l'ambiance de notre gîte. Nous nous efforçons de rendre le séjour de nos hôtes aussi agréable que possible et rien ne nous fait plus plaisir que ces compliments qui nous vont droit au coeur. Annie et Gabriel
Alain7820...
Yvelines, France
“Emplacement idéal à 5 minutes de St Paul de vence”
Avis écrit le 31 août 2014 Séjour en juillet 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Beau gite typiquement provençal dans un très beau jardin, très fleuri et arboré. Accueil convivial de Gabriel et Annie. Deux chambres bien décorées avec salle de douche agréable. La double exposition permet de garder la maison toujours fraîche et ensoleillée à la fois. Barbecue et salon de jardin. Centre à 5 minutes en voiture, tous commerces.

claroune8...
rennes
“Gite parfait!”
Avis écrit le 27 août 2014 Séjour en août 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Gite spacieux, fonctionnel et particulièrement bien équipé, idéal pour les familles avec enfants. Le jardin est très agréable, pourvu de deux terrasses d'expositions différentes, avec quelques coins ombragés idéal pour la sieste...

Comme le note tous les autres avis, l'accueil des propriétaires est exceptionnel ! Toujours prêt à rendre service, et d'une très grande gentillesse, ils sont également de très bon conseil pour les excursions dans la région (accès aux plages, etc.). Ne surtout pas hésiter à les solliciter.

La situation du gite est idéale : ni trop prêt de la folie de la côte (avec ses embouteillages, ses immeubles et ses problèmes de stationnement), ni trop loin dans les terres (accès aux plages en 12 à 30 minutes selon les conditions de circulation). De nombreux jolis petits villages se visitent à proximité.

Notez également qu'à 500m à pied, il est possible de se baigner dans une très jolie rivière (le Loup).

Un gite que nous recommandons sans hésiter!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: gentillesse des propriétaire, gite spacieux, extérieur très agréable
Le moins apprécié: rien!
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Janicj P
Communay, France
“Douceur de vivre et hospitalité”
Avis écrit le 11 avril 2014 Séjour en mars 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

C'est toujours avec autant de plaisir que nous revenons passer quelques jours dans ce gîte lumineux, calme et très agréable, décoré avec beaucoup de goût.
Très bien situé pour la découverte de la région.
Avec un atoût majeur, l'accueil et la générosité des propriétaires.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer