“Excellent séjour”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Terrasse ombragée ou sont servis les petits déjeuners
Piscine avec transats et parasols
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Emma_noir...
Nancy, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 29 août 2019 Séjour en août 2019

Nous avons passé un séjour très agréable dans cette chambre d’hôte à seulement 5mn de l’isle Sur la Sorgue que nous souhaitions visiter.
Les propriétaires sont adorables et restent extrêmement discrets alors que la chambre d’hôtes est dans leur maison.
La vue de la chambre sur le jardin et la piscine fût un luxe pour nous qui vivons habituellement en appartement.
Nous avons pu profiter de notre terrasse « privée », et de la piscine à notre guise.
Le prix de cette location est très correct car l’endroit est très bien placé et le petit déjeuner (très complet) et compris.

Date du séjour : août 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
15 sept. 2019
Merci d avoir pris le temps de mettre un commentaire et au plaisir de vous recevoir a nouveau une prochaine fois.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer