“A ne pas rater”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Salon Chambre rouge
Salle de bain
Chambre haute
Cheminée
Bord de rivière
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

chalala92
Hauts-de-Seine, France
“A ne pas rater ”
Avis écrit : Il y a 2 semaines Séjour en avril 2018

Une magnifique maison avec beaucoup de caractère décorée avec soin et recherche. Très belles chambres et salles de bain , pièce à vivre spacieuse et cuisine où rien ne manque. On a à peine envie de sortir tellement on s'y sent bien.

21 mai 2018
"Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable. Nous espérons bien vous revoir une prochaine fois, en été peut-être, nous ferons tout pour rendre ce prochain séjour tout aussi inoubliable !"
Un membre de TripAdvisor
“Séjour super”
Avis écrit le 28 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Nous avons passé 3 jours formidables en famille avec notre gros chien .
La maison est vraiment très belle et très agréable.
Le propriétaire est disponible et nous a bien renseignés .
Nous reviendrons

29 déc. 2017
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable. Nous espérons bien vous revoir, au printemps ou en été cette fois, et nous ferons tout pour rendre ce prochain séjour tout aussi inoubliable !
Laure B
“séjour parfait !”
Avis écrit le 16 décembre 2016 Séjour en mai 2015

Nous avons apprécié le charme de la maison, la décoration authentique, tout est très chaleureux et il y a tout le confort nécessaire.
L'endroit est pratique pour se promener partout dans le secteur et on peu aller se promener à pieds dans la ville que nous avons vraiment adoré.
Nous pensons retourner chez Christophe une prochaine fois.

17 déc. 2016
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable. Nous ferons tout pour rendre votre prochain séjour tout aussi inoubliable.
herminepv...
“Maison avec une Âme”
Avis écrit le 14 décembre 2016 Séjour en mai 2014

Très grande maison rénovée avec beaucoup de goût et respect pour son histoire à découvrir. Située à quelques pas du centre ville ou vous pourrez profiter de L'Isles sur la Sorgue avec son marché, antiquaires et autres sans avoir à prendre la voiture.
Mais si vous aimez la tranquillité et la magie, alors vous pourrez marcher jusqu'au Partage des eaux, endroit encore préféré de mon Epouse.
Garantie de passer des moments très agréables dans le jardin en bord de Sorgue.
Nous y avons séjourné plusieurs fois avec très grand plaisir

15 déc. 2016
Merci Marc, pour vos commentaires élogieux. Ce fut toujours un grand plaisir de vous recevoir. Merci aussi pour vos fines suggestions sur la région, qu'apprécieront certainement nos futurs hôtes.
marinetto...
Turin, Italie
“Comme etre chez toi!”
Avis écrit le 14 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

La maison est bien placèe a cote du centre ville (5 min à pied) et il y a aussi la place pour garer la voiture. La maison est spacieuse, fournie avec tout le necessaire et decorée avec une style provencale mais très familiare et chaleureuse!
Christophe est tres tres gentil et disponible! Un sejour magnifique!

15 déc. 2016
Merci Francesca pour cet avis chaleureux. Ce fut un grand plaisir de vous recevoir, vous et vos amies. Après cette expérience de "Noël en Provence" on vous attend la prochaine fois, pour essayer la maison en été !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
188 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer