“fantastique”

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

virginieg...
Melun, France
“fantastique”
Avis écrit le 7 août 2018 Séjour en juillet 2018

Cet endroit est vraiment magnifique. Très calme sans voisinage, mais assez proche des villages si on veut visiter. Maison spacieuse et confortable, bien équipée, chaque chambre a sa salle de bains, wi-fi disponible. L'accueil est très chaleureux. La confiture maison est délicieuse! La piscine est très belle et en bref nous nous y sommes sentis très bien.

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
10 août 2018
Merci de nous encourager et démontrer que notre travail à pour résultat le bonheur de nos clients.on aime ce que l on fait et partageons ce plaisir
Nous savons que les moments de vacances en famille est très important pour se retrouver et partager alors il pour notre part en respect à cela.nous proposons un lieux qui je je souhaite est du niveau de l attente de nos clients
Encor merci et à bientôt à l oliveraie
Mumus4
Bursinel, Suisse
“Très agréablé séjour au cœur de la provence”
Avis écrit le 20 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé un agréable séjour au Mas du Barroux. Un vallon de tranquillité aux doux chants des cigales. La piscine, la pétanque, le ping-pong, le barbecue et de nombreux petits coins pour faire l’apéro. L’intérieur est spacieux et fonctionnel. Magnifique région provençale, nous sommes à quelques minutes en voiture des fêtes locales, des marchés, des restaurants, la route des vins, des balades en poneys etc... très sympa pour les enfants également. Un délicieux gâteau aux abricots nous a régalé à notre arrivée. Merci aux propriétaires.

Le petit moins, le prix un peu élevé à la haute saison.

Semaine sympathique et reposante.

Mélanie et son équipe.

Date du séjour : juillet 2018
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
10 août 2018
Merci de votre commentaire qui nous donne une réel reconnaissance de notre travail au quotidien à donner le meilleur de nous même afin que nos clients passent le meilleur séjour possible
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer