“Très bon séjour”
Demander la réservation
Faites une demande
Médiocre
le Pécoule
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

laszlor34...
Marseille, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 29 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un très bon moment, la propriétaire est très agréable, et le cadre propice à la détente. Aucun probleme et à refaire.
Ideal pour famille avec enfant.

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
sof18
Bourges, France
“Photo non contractuelle ”
Avis écrit le 4 juin 2017 Séjour en mai 2017

Ayant loué le gîte à l'occasion d'un mariage Dans la région nous avons été très déçu car les photos ne correspondait pas du tout Avec la réalité . Toutes les pièces sont en enfilade donc très peux voir pas du tout d'intimité une salle de bain et un WC pour 9 personnes . Nous avons eu beaucoup de mal à nous garer car le parking était pris par les gens de l'extérieur qui venaient faire du cheval et par manque de chance il pleuvait se week end la le chemin n'étant pas goudronnée c'était vraiment pas facile pour circuler (même à pied). Pour accéder à l'étage où se trouve la chambre il y'a un escalier en bois très "pentu" sans barrière qui est très dangereux pour les enfants.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mallemort

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer